Pour Panhead de 1948 à 1965 et Shovelhead de 1966 à 1969. La pièce
- Donne une levée de soupape de 0,535" sur Panhead, 0,510" sur Shovelhead. Rue/Drags. Version plus chaude de la caméra Andrews B2. Tire fort de 2500 à 6500 tr/min. Bonne came de rue pour les moteurs 84"-88". Poussoirs solides recommandés.
ANDREWS, 7 GRIND / .510" LIFT CAMSHAFT
Gives .535" valve lift on Panhead, .510" on Shovelhead. Street/Drags. Hotter version of the Andrews B2 cam. Pulls strong from 2500-6500 RPM. Good street cam for 84"-88" motors. Solid lifters recommended.
Fits: > 48-65 Panhead; 66-69 Shovelhead (NU)
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Pour installer l’arbre à came aux moteurs Big Twin de 1948–69, il faut vérifier la distance entre le lobe d’échappement avant et le pignon d’allumage et la modifier s’il est nécessaire. Dans la plupart des cas, les dents du pignon d’allumage doivent être modifiés de 7 mm! Avec les engins originaux de 1948–57, il faudra en outre vérifier la distance entre le lobe d’admission avant et le carter. Pour employer un de nos arbres à cames dans un moteur Panhead, il faudra préparer la culasse (sauf la came J-Grind). Nous recommandons également de vérifier les tolérances de soupape, ressort de soupape et de culbuteur lors de toute installation d’arbre à cames d’aftermarket.