Pour Panhead de 1948 à 1965 et Shovelhead de 1966 à 1969. La pièce
- Donne une levée de soupape de 0,550" sur Panhead, 0,525" sur Shovelhead. Street/Drag. Meilleure conception de came de production pour les gros moteurs de rue. Strokers de 84" à 96". Large plage de couple allant de 2500 à 7000+. Poussoirs solides recommandés.
ANDREWS, C GRIND / .525" LIFT CAMSHAFT
Gives .550" valve lift on Panhead, .525" on Shovelhead. Street/drags. Best production cam design for big street engines. Strokers from 84"-96". Broad torque range pulls from 2500-7000+. Solid lifters recommended.
Fits: > 48-65 Panhead; 66-69 Shovelhead (NU)
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Pour installer l’arbre à came aux moteurs Big Twin de 1948–69, il faut vérifier la distance entre le lobe d’échappement avant et le pignon d’allumage et la modifier s’il est nécessaire. Dans la plupart des cas, les dents du pignon d’allumage doivent être modifiés de 7 mm! Avec les engins originaux de 1948–57, il faudra en outre vérifier la distance entre le lobe d’admission avant et le carter. Pour employer un de nos arbres à cames dans un moteur Panhead, il faudra préparer la culasse (sauf la came J-Grind). Nous recommandons également de vérifier les tolérances de soupape, ressort de soupape et de culbuteur lors de toute installation d’arbre à cames d’aftermarket.