Bienvenue chez Biker's Store !!!
Permanence téléphonique : Du MARDI au VENDREDI de 10h à 12h et de 16H à 18h, le SAMEDI de 10h à12h e...
Les délais de livraison, au départ d'Yzeure, sont en période ordinaire (*), de 48 à 96 heures (hors jours fériés) via Colissimo Suivi par La Poste.
Ces délais sont fonction du rythme de commande, de l'état des stocks chez nos fournisseurs et du type de référence (s) commandée (s)
Sur un potentiel de 900 000 références, nous ne sommes pas en mesure, pour le moment, d'indiquer sur notre site l'état des stocks.
Le fait d'ajouter avec succès un article dans votre panier n'indique pas que celui-ci est forcément disponible...
C'est la raison pour laquelle, si vous le souhaitez, NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS INDIQUER LE DELAI OU LA DISPONIBILITE et ce AVANT QUE VOUS NE PASSIEZ VOTRE COMMANDE.
De cette manière, si un article n'est pas disponible, il ne servira à rien de le commander et de le payer d'avance pour rien !
Nous attirons votre attention que certaines marchandises, comme les batteries, ne sont pour la plupart plus transportées par avion, mais par la route. Le délai de livraison est donc fonction de la provenance, du type et de la marque.
BATTERIES : Les batteries étanches (Gel) quittent nos locaux en état de faible charge et nécessitent une petite remise en charge avant l'emploi sur la moto. Ensuite, il est impératif qu'en cas de non utilisation de la moto, qu'un chargeur permanent (de type Battery Tender) soit constamment connectés à la moto, afin de préserver l'efficacité de la batterie. Les batteries étanches quittent nos locaux en état de charge et nécessitent un faible entretien. Cependant, après un long moment sans rouler, il faut de temps en temps les brancher en charge d'entretien, à intervalles réguliers.
Nous informons notre aimable clientèle que les batteries et les courroies primaire et secondaire ne bénéficient pas de garantie.
Les livraisons dans nos locaux des batteries s'effectuent pour la plupart par transport routier. De ce fait, les délais de livraison peuvent être variables.
COMMANDES MULTIPLES : Nous vous informons que les commandes multiples ne peuvent donner lieu au remboursemement des frais de port sur l'une, ou l'autre (en cas d'oubli de pièce (s) sur la première commande par exemple). Chaque commande comporte ses propres frais de port et le regroupage n'est pas possible.
***************************************************************
Biker's Store ne pouvant pas stocker près de 900 000 références, nous possédons néanmoins du stock, mais il est nécessaire de commander régulièrement chez nos fournisseurs.
Délais donnés à titre indicatif, sous réserve des stocks disponibles
Le rythme de commande est associé à nos fournisseurs (Europe, USA, Japon ...) :
Nous commandons tous les jours (ouvrables) pour être livré le lendemain soit un délai de livraison pour le client de 72 heures (24h + 48h de Colissimo Suivi).
Ceci représente 85% de nos livraisons.
Nous commandons une ou deux fois par semaine, soit un délai moyen de livraison entre 4 et 12 jours (hors transport). Délai donné à titre indicatif en fonction du volume de commande.
Nous commandons deux fois par semaine aux USA ou en Europe pour être livré entre 4 et 20 jours ouvrables soit un délai de livraison pour le client de 6/22 jours ouvrables. Délai donné à titre indicatif en fonction du volume de commande.
etc...
Nous commandons une à deux fois par semaines aux USA en fonction du volume de commande. Délai variable entre 2 à 6 semaines. Délai donné à titre indicatif en fonction du volume de commande.
Les délais sont donnés à titre indicatif et en fonction de la disponibilité des articles.
Dans le cas d'un ou plusieurs article (s) en reliquat, nous informons nos clients, soit par email, soit par téléphone, de la rupture momentanée d'un ou plusieurs articles afin de trouver ensemble une solution.
Si Biker's Store ne vous contacte pas et ce, après avoir eu votre confirmation de commande, vous pouvez considérer que les délais annoncés seront respectés : "Pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!"
(*) : Pour une commande validée avant 11 heures les jours ouvrables. Hors rupture de stock momentanée, suppression ou changement d'article ou de référence sur catalogue fournisseur, soucis de transport, grèves, congés, jours fériés, intempéries, blocage de nos colis en Douane ...
ATTENTION : Nous ne faisons pas d'expéditions les samedi, dimanche et lundi.