Pour Panhead de 1948 à 1965 et Shovelhead de 1966 à 1969. La pièce
- La version à faible compression de la came Andrews B. Une portance élevée combinée à une courte durée améliorera les performances sur les moteurs à faible compression (8: 1 CR ou moins).
ANDREWS, 2 GRIND / .490" LIFT CAMSHAFT. (LOW CR)
Gives .512" valve lift on Panhead, .490" on Shovelhead. The low compression version of the Andrews B cam. High lift combined with short duration will improve performance on low compression engines (8:1 C.R. or less).
Fits: > 48-65 Panhead; 66-69 Shovelhead. With low compression pistons (NU)
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Pour installer l’arbre à came aux moteurs Big Twin de 1948–69, il faut vérifier la distance entre le lobe d’échappement avant et le pignon d’allumage et la modifier s’il est nécessaire. Dans la plupart des cas, les dents du pignon d’allumage doivent être modifiés de 7 mm! Avec les engins originaux de 1948–57, il faudra en outre vérifier la distance entre le lobe d’admission avant et le carter. Pour employer un de nos arbres à cames dans un moteur Panhead, il faudra préparer la culasse (sauf la came J-Grind). Nous recommandons également de vérifier les tolérances de soupape, ressort de soupape et de culbuteur lors de toute installation d’arbre à cames d’aftermarket.