PLAQUETTES - SUZUKI - OEM 69101-05820-000 / 6910105820000 - EBC 1 - FA - ORGANIQUE - FA063

Promotion

20,74 € TTC

23,04 € TTC

-10%

Réf : MCS8110466

EBC
CE Approved
Plaquettes de frein. Le Kit
- Pour Suzuki : Arrière -   Suzuki: 96-08 GS 500; 89-95 GS 500 GM51A; 96-00 GSF 1200 Bandit (4 Piston Caliper); 89-94 GSF 400 Bandit GK75A; 95-97 GSF 400 Bandit GK7AA; 91-95 GSF 400 M/N/P Bandit; 96-99 GSF 600 Faired Bandit; 00-04 GSF 600 Faired Bandit; 95-99 GSF 600 Naked Bandit; 00-04 GSF 600 Naked Bandit; 00 GSX 400 FSV/FSK1 (GK7B) Inazuma; 83 GSX 400 FW/FWS/FWS-2; 88-90 GSX 400 GK74A; 92 GSX 400 GK77A Katana; 94-96 GSX 400 GK79A Impulse Type S; 85 GSX 400 R2 (GK 7IB); 86 GSX 400 R3 (GK 7IF); 99 GSX 400 X (GK79A) Impulse; 86 GSX 400 X Impulse; 84-87 GSX 550 GN71D; 98-04 GSX 600; 88 GSX 600 FJ (GN72A); 89-97 GSX 600 GN72A; 98-06 GSX 750; 89-97 GSX 750 GR78A; 98-03 GSX 750 W/X/Y/K1; 93-96 GSXR 1100 GU75A; 89-92 GSXR 1100 GV73B; 86-88 GSXR 1100 GV74B; 88-90 GSXR 400 GK73A; 90-95 GSXR 400 GK76A; 01 GSXR 600 K1; 02 GSXR 600 K2; 03 GSXR 600 K3; 97-00 GSXR 600 SRAD; 93-97 RF 400 GK78A; 93-97 RF 600 GN76A; 96-99 RF 900 R; 99-02 SV 400; 98 SV 400 N (VK53A); 98 SV 400 SN (VK53A); 01-05 GSF 1200 Bandit (6 Piston Caliper); 96-00 GSF 1200 Faired Bandit (4 Piston Caliper); 01-05 GSF 1200 S Faired Bandit (6 Piston Caliper); 97 GSF 1200 SAV Faired Bandit (ASB Model - 4 Piston Caliper); 98-01 GSX 1200 Inazuma; 99-07 GSX 1300 Hayabusa; 87 GSXR 400 H; 88-93 GSXR 750; 85-87 GSXR 750 F/G/H (GR75A); 86 GSXR 750 RG; 96-99 GSXR 750 SRAD; 94-95 GSXR 750 WR/WS; 00-03 GSXR 750 Y/K1/K2/K3; 99-02 SV 650 (Non ABS); 99-02 SV 650 Faired (Non ABS); 98-02 TL 1000 R; 97-01 TL 1000 S
-
- Pour Suzuki : AVANT -  83 GSX 400 FW/FWS/FWS-2; 84-87 GSX 550 GN71D; 85 GSX 750 SE Katana (GR72A); 83 GSX 400 FW/FWS/FWS-2; 84-87 GSX 550 GN71D; 85 GSX 750 SE Katana (GR72A) 
-
-
Références équivalentes d'origine :
-----
 
Les plaquettes EBC sont déclinées en plusieurs types de matériaux de friction :
 
- EBC 1 : FA ORGANIQUE : La gamme de plaquettes de frein organiques de deuxième monte de grande qualité d'EBC, fabriquées au Royaume-Uni en fibres aramide Dupont Kevlar, offre un freinage plus efficace, durable, silencieux et puissant. Idéales pour toutes les motos, ces plaquettes ont été testées par le magazine allemand Motorrad et ont surclassé toutes les autres plaquettes organiques en termes de LONGEVITE. Ces plaquettes ont été soumises aux tests TUV et ont reçu l'homologation KBA. Elles ont également été testées et homologuées dans le cadre de la nouvelle réglementation R90 relative à la sécurité des freins.
 
- EBC 2 : HH DOUBLE H SINTERED  : Les premières et les seules plaquettes homologuées ECE R90 en Europe. Les plaquettes de frein urbaines EBC Double-H sont les plus performantes actuellement disponibles dans le commerce. Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid. La conception exclusive du double segment ventilé réduit l'échauffement des plaquettes et permet d'éviter le broutement, la surchauffe ou l'évanouissement des freins. Lorsque EBC est arrivé sur le marché des plaquettes en métal fritté, ils ont absolument tout repensé. Nous avons supprimé la poudre de fer couramment utilisée par les plaquettes en métal fritté, responsable de la soudure de la plaquette au disque sous l'effet de la corrosion lorsque la moto est garée, et nous l'avons remplacée par une poudre inoxydable. Nous avons éliminé plusieurs autres particules, que nos concurrents continuent à utiliser, responsables d'importants dommages sur les disques, et avons créé notre matériau de lancement.Après cinq ans et plusieurs millions de jeux vendus, nous avons à nouveau modifié la formulation de notre matériau SB101C, ce qui a eu pour résultat d'éliminer totalement le bruit de freinage, d'optimiser le cycle thermique des plaquettes et d'améliorer la sensation. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer aux motocyclistes le meilleur alliage de cuivre fritté, fruit de la recherche et des tests menés au sein de nos propres laboratoires par des ingénieurs possédant plus de 50 ans d'expérience dans la technologie des plaquettes en métal fritté.
 
- EBC 3 : EPFA EXTREME PRO DOUBLE H TUNGSTEN / MOLY METAL: Ces plaquettes conçues pour les courses offrent d'excellentes performances par tous les temps. Grâce à leur niveau de friction HH extrêmement élevé, elles combinent puissance d'arrêt maximale et grande longévité. Bien que les nouvelles plaquettes en métal fritté Extreme Pro soient les grandes favorites des pilotes de course. Comme elles sont en alliage de cuivre fritté, les plaquettes affichent également une excellente résistance, à l'humidité et à la boue, et ce tout en étant moins abrasives pour le disque de frein.
 
- EBC 4 : V-PAD :  Plaquettes EBC V-Pads ™ semi-frittées sont fabriqués sans amiante, à partir de matériau de friction organique moulé. 30% de poids de cuivre ajouté donne un coefficient de friction (μ) qui conserve une efficacité de freinage très efficace sur une large plage de températures de fonctionnement moyenne-élevée.  Ce matériau offre un freinage stable avec une faibrle usure du disque et un dépoussiérage minimal des roues. Ces plaquettes vous permettent de rouler des milliers de kilomètre sans en changer.
 
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour