ECLATE G - PIECE N° 26 - KIT CULASSES - PANHEAD - V-TWIN - ALESAGE : ORIGINE - COMPLETE

Promotion

2 430,36 € TTC

2 859,25 € TTC

-15%

Réf : V/10-1067

V-Twin
Alésage d'origine - Pour Panhead et Shovelhead. Le Kit
-
Les têtes Panhead prêtes pour l'atelier de moteurs V-Twin sont entièrement assemblées et prêtes à être installées.
Les têtes présentent des moulages de contour originaux avec les détails supplémentaires des zones d'admission de style récent et des orifices d'échappement Shovelhead. Les Panheads sont assemblés avec des guides en fonte, des joints de tige de soupape, des graisseurs et des soupapes nitrées (échappement Panhead / Shovelhead) en combinaison avec un ensemble complet de ressorts et de colliers. Les ensembles de culbuteurs assortis sont installés avec des goujons et des écrous traités thermiquement.
Commandez séparément le collecteur d'admission de type joint torique.
Les culasses Panhead acceptent la conduite d'huile aérienne extérieure. Accepte les cylindres Shovelhead de 74 "et 80".
-
V-Twin Motor Shop Ready Panheads are fully assembled and ready to install.
Heads feature original contour castings with the added detail of the late style intake and Shovelhead exhaust port areas. Panheads are assembled with cast iron guides, valve stem seals, oilers and nitrated valves, (Panhead exhaust/Shovelhead intake) in combination with a complete spring and collar set. Matched rocker arm assemblies are installed with heat treated studs & nuts. Order o-ring type intake manifold separately. Panhead cylinder heads accept outside overhead oil line. Accepts 74" and 80" Shovelhead cylinders.
-
Replacement Items 10-1074 - Panhead Cylinder Heads with Valves
11-0527 - Rocker Arm Assembly Rear Intake Front Exhaust
11-0530 - Intake Valve Oiler
11-0531 - Intake Valve Oiler
Tech Note
May require outside oiling.
Suggested to use with #35-0085 Replica Alloy Intake Manifold.