Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
Ducati: 2005 400 Monster 400cc; 94-97 600 SS 600cc; 03-04 620 Sport 620cc; 03-04 620 Sport 620cc; 1985 750 F1 750cc; 1989 750 F1 750cc; 1985 750 LS 750cc; 1986 750 Paso 750cc; 86-90 750 Paso 750cc; 750 Sport 750cc; 1991 750 SS 750cc; 1991 750 SS 750cc; 750 SS HF I.E. 750cc; 1998 750 SS i.e. 750cc; 1996 Monster 750 750cc; 97-02 Monster 750 750cc; 03-05 800 i.e. Monster 800cc; 2003 800 Sport 800cc; 2003 800 Sport 800cc; 2003 800 SuperSport 800cc; 2003 Monster 800 i.e. 800cc; 05-07 Monster S2R 800cc; 05-08 S2R 800 800cc; 2015 Scrambler 800 800cc; 2003 SS 800 800cc; 1991 900 SS 900cc; 88-90 900 Supersport 900cc; 91-92 900 Supersport 900cc; 1997 900 Supersport 900cc; 1997 900 Supersport FE 900cc; 88-90 906 Paso 900cc; 1999 M 900 I.E. 900cc; 91-98 900 SS i.e. 904cc; 97-03 944 ST2 Sporttouring 944cc; 2006 GT1000 992cc; 2003 Monster 1000 i.e. 992cc; 2005 Monster S2R 992cc; 2005 Monster S2R Dark 1000 992cc; 05-06 Paul Smart 1000 Limited Edition 992cc; 2005 Sport 1000 992cc; 03-06 SS 1000 DS 992cc; 03-05 1000 DS 1000cc; 03-05 Monster 1000 i.e. 1000cc; 02-05 Multistrada 1000 1000cc; 04-05 Multistrada 1000 1000cc; 04-05 Multistrada 1000 DS 1000cc; 04-05 Multistrada 1000 S 1000cc.
-
Référence constructeur Dcr8eix
Équivalences DCR8EIX
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 12 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 18 mm
Couple de serrage 15-20 N m
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 8
Écartement électrodes 0.75 mm
Type d'électrode Iridium
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.