ECLATE G - PIECE N° 20 - KIT PISTONS - ALESAGE : 3.5/8 - BIGTWIN 41/84 - KEITH BLACK - COMPRESSION : 10.0:1 - COTE : +0.000 - HYPEREUTECTIC - KB294

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Réf : MCS944683

Keith Black KB
Pour BigTwin de 1936 à 1984 : 88", 93", 96", 98" avec cylindres et course appropriés. Kit complet avec pistons, clips, segments Hastings, axes de piston. Le Kit
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Jeu de pistons gros alésage 3-5/8". Utilisé avec des cylindres gros alésage 3 5/8" avec une longueur de 5.330" (stock) à 5.530" (+.200"). Utiliser avec une course stock de 4-1/4" (88 "), 4-1/2" (93"), 4-5/8" (96") à 4-3/4" (98") volants d'inertie. 10.0:1 CR. Poids du piston 385gr. Poids de l'axe de piston 97 gr. Type de tête : Dôme / Dôme -57 cc. Hauteur de compression 1,285" / Alésage 3,625 " (3 5/8"). Course 4.250" à 4.750" (4-1/4" à 4-3/4"). Longueur de la tige 7.440" / Longueur du cylindre 5.330" (Std) à 5.530" (+.200"). L
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Keith Black est l'un des constructeurs de moteur de drag les plus respecté aux Etats Unis. Ce fut le premier a construire des V-8 de plus de 4000 chevaux. Keith a maintenant appliqué ses connaissances et son expérience aux pistons pour Harleys. L'utilisation d'aluminium hypereutectic T5 390 traités thermiquement développé et testé par Keith lui-meme, ceci en fait un piston léger avec plus de caracteristiques que les pistons forgés plus chers. Ces caractéristiques sont: baisse de consommation d'huile et d'essence, tolérances et jeux réduits ce qui donne moins de frottements donc plus de puissance et moins de bruit. La dilatation du piston grace a sa qualité d'aluminium est si faible que des tests ont été faits avec un jeu aussi faible que 0.0005" (1/2 centième!). L'emplacement du segment de feu réduit les détonations et accroit sa température. Les pistons Keith Black delivrent le maximum de puissance avec 2 à 4 degrés de moins d'avance maximum que les pistons conventionnels. Egalement disponibles en divers alésages big bore ainsi qu'un kit 1200 pour 883. 
Note 1: Les kits sont livrés complets avec deux pistons,segments Hastings Chrome moly, axe de piston et circlips.
Note 2:Un nombre limité de pistons KB ont les gorges traversant le trou d'axe de piston. Afin d'avoir les segments correctement pris en charge ces pistons sont livrés avec des bagues de support des segments de piston. Comme elles n'ont pas une fonction d'étanchéité, elles n'ont pas à être remplacés lorsque vous installez de nouveaux segments de piston, mais de nouvelles sont parfois nécessaires en raison d'un segment perdu ou cassé.
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Types de pistons : Dome
Poids : 385 gr
Compression : 10-0:1
Alésage : 3.5/8" / 3.325"
Course d'origine : 4.250" à 4.750"
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KB PERFORMANCE, 3-5/8" BIG BORE PISTON KIT
3-5/8" big bore piston set. Used with 3 5/8" big bore cylinders with 5.330" (stock) to 5.530" (+.200") length. Use with 4-1/4" stock stroke (88"), 4-1/2" (93"), 4-5/8" (96") to 4-3/4" (98") stroker flywheels. 10.0:1 CR. Piston weight 385gr. Piston pin weight 97gr. Head type: Dome / Dome -57cc. Compression height 1.285" / Bore 3.625" (3 5/8"). Stroke 4.250" to 4.750" (4-1/4" to 4-3/4"). Rod length 7.440" / Cyl. length 5.330" (Std) to 5.530" (+.200"). Comes with T5 heat treated 390 Hypereutectic cast pistons with 16% silicone levels which enables running a very tight clearance for longevity and hardly any piston noise. Note: Top compression ring will need additional clearance. See instructions. Note: 5.330" cylinders can be used with stock 4-1/4" stroke. Longer strokes require correct length longer cylinders or stroker plates to achieve the desired compression ratio. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation.
Fits: > 48-84 B.T. with 3-5/8 big bore cylinders and strokes from 4-1/4" to 4-3/4" (88" to 98" engines)
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Photo non contractuelle