- RESERVOIR D'ESSENCE - KNUCKLEHEAD UL 1937/1939 - 3.5 GALLONS - OEM 00000-00 - BOBBED - V-TWIN - VERSION SANS MONTAGES D'EMBLEMES

Promotion

1 016,37 € TTC

1 195,73 € TTC

-15%

Réf : V/38-1937

V-Twin
Pour Knucklehead UL de 1937 à 1939. Le kit
-
L'ensemble de réservoir de gaz en acier brut est destiné à être utilisé avec les modèles UL et accepte les robinets NPT. Les réservoirs de gaz sont de 3-1/2 gallons pour le côté droit et gauche. Pour les modèles Big Twin Flathead.
L'ensemble de réservoir d'essence comprend des panneaux intérieurs nervurés et un renfoncement arrondi sur le côté gauche du réservoir. Les nervures renforcées sur le côté gauche sont pressées pour plus de durabilité, ce qui était une caractéristique améliorée pour les modèles 1941-1946. Le côté droit n'a pas les côtes échancrées. Le réservoir de gaz n'a pas de disposition de tige d'arrêt sur le côté gauche. Nécessite 2 robinets, un pour le côté gauche et un pour le côté droit. Les filetages pour les robinets sont de 3/8" x 18 NPT pour le côté gauche et de 1/8" x 27 NPT pour le côté droit. Les embouts à baïonnette sont plus courts que les dernières versions du modèle comme sur 1965-1972 FLH. *REMARQUE : Les réservoirs utilisent 2 bouchons ventilés. *REMARQUE : A une languette de levier de vitesses avec un support de cercle complet soudé en place. *REMARQUE : L'ensemble de réservoir accepte les ensembles de tableau de bord et de base de type cateye ou crâne précoce, et les portes de levier de vitesse de type début 1937-1946.
-
Raw steel gas tank set is for use with UL models and accepts NPT petcocks. Gas tanks are 3-1/2 gallons for the right and left side. For Big Twin Flathead models.
Gas tank set features ribbed inside panels and a rounded indent on the left side of the tank. The reinforced ribs on the left side are pressed on for durability, which was an upgraded feature for the 1941-1946 models. The right side does not have the indented ribs. Gas tank does not have a shut off rod provision in the left side. Requires 2 petcocks, one for the left side and one for right side. Threads for petcocks are 3/8" x 18 NPT for left side and 1/8" x 27 NPT for the right side. Bayonet cap spigots are shorter than the late model versions as on 1965-1972 FLH. *NOTE: Tanks use 2 vented caps. *NOTE: Has shifter tab with full circle bracket welded in place. *NOTE: Tank set accepts cateye or early skull type dash and base assemblies, and early 1937-1946 type shifter gates.