L'ensemble de réservoir de gaz en acier brut est destiné à être utilisé avec les modèles UL et accepte les robinets NPT. Les réservoirs de gaz sont de 3-1/2 gallons pour le côté droit et gauche. Pour les modèles Big Twin Flathead.
L'ensemble de réservoir d'essence comprend des panneaux intérieurs nervurés et un renfoncement arrondi sur le côté gauche du réservoir. Les nervures renforcées sur le côté gauche sont pressées pour plus de durabilité, ce qui était une caractéristique améliorée pour les modèles 1941-1946. Le côté droit n'a pas les côtes échancrées. Le réservoir de gaz n'a pas de disposition de tige d'arrêt sur le côté gauche. Nécessite 2 robinets, un pour le côté gauche et un pour le côté droit. Les filetages pour les robinets sont de 3/8" x 18 NPT pour le côté gauche et de 1/8" x 27 NPT pour le côté droit. Les embouts à baïonnette sont plus courts que les dernières versions du modèle comme sur 1965-1972 FLH. *REMARQUE : Les réservoirs utilisent 2 bouchons ventilés. *REMARQUE : A une languette de levier de vitesses avec un support de cercle complet soudé en place. *REMARQUE : L'ensemble de réservoir accepte les ensembles de tableau de bord et de base de type cateye ou crâne précoce, et les portes de levier de vitesse de type début 1937-1946.