Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
POLARIS XPRESSE 300L 1996-1999
POLARIS MAGNUM 325 1999-2002
POLARIS TRAIL BOSS 325 2000-2002
POLARIS XPEDITION 325 2000-2002
POLARIS ATP 330 2004-2007
POLARIS MAGNUM 330 2003-2013
POLARIS MAGNUM 330 4X4 2003-2006
POLARIS TRAIL BLAZER 330 2X4 2003-2013
POLARIS TRAIL BOSS 330 2003-2013
POLARIS MAGNUM 425 1995-1998
POLARIS SCRAMBLER 500 4X4 1996-2011
POLARIS SPORTSMAN 500 EFI 2006-2010
POLARIS SPORTSMAN 500 HO 2003-2011
KAZUMA JAGUAR 500
QUANTUM NF500L
-
Marque: NGK
Modèle: BKR6E
Bougie pour moteurs 2 temps
Longueur totale: 75 mm
Longueur filetage: 19 mm
Diamètre filetage: 14 mm
Avec olive/noyau non démontable
Pour clé de 16 mm
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.