Durite supérieure du M/Cylindre au boitier ABS. Pour Softail avec ABS : Softail Heritage Classic FLSTC de 2015 à 2017. La pièce
-
Infos :
Longueur d'origine (89.50 cm) sur les Softail Heritage Classic FLSTC de 2015 à 2017 ( OEM 41800299)
-----------------------------------------------------
Matériel fourni :
(1) Conduite de frein en vinyle noir en acier inoxydable (1) raccord banjo 7/16" et (1) banjo droit 3/8 "/ 10 mm
(2) rondelles d'écrasement en cuivre 3/8 "/ 10 mm
(2) rondelles d'écrasement en cuivre de 7/16 "
---------------------------------------------------
Pour faire votre choix, vous devez mesurer la longueur de la durite présente sur votre moto afin de l'identifier.
---------------------------------------------------
Les spécifications de longueur répertoriées incluent la longueur du banjo ABS.
Le tube intérieur en PTFE tressé avec un renfort en acier inoxydable XR intégré dans une gaine extérieure en nylon robuste offre une protection exceptionnelle pour la peinture ou le chrome.
Magnum propose trois finition :
INOX / CHROME : Revêtement transparent avec raccords chromés,
NOIR / CHROME : Acier inoxydable noir de style OE avec raccords chromés
NOIR / NOIR : Acier inoxydable revêtu noir avec raccords noirs
-
Photo non contractuelle. Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.
-
Manufactured with an enhanced construction for extreme braking response and durability.
Designed to be compatible with Harley-Davidson ABS DOT requirements for stock and alternate length brake lines.
Inner PTFE tubing braided with XR Stainless Steel reinforcement embedded in a tough Nylon outer jacket offers exceptional protection for paint or chrome.
Available in stock and plus lengths with clear or black coated XR Stainless brake line to fit most ABS Harley-Davidson Models – Touring, Softail, Dyna, and Sportster.
All fittings are highly polished and chrome plated.
All brazed manifold construction eliminates leaks, alignment problems, and unattractive threaded connections for a sleek appearance.
-
INFO :
La longueur +000 = Longueur de durite d'origine (aucune modification par rapport à la moto d'origine).
La longueur +2" (exemple) = Longueur de durite d'origine allongée de +2" (50.40mm) etc ...
-