EVO - V80 - MOTEUR S&S 1340cc - Basic - FINITION : ALUMINIUM - 310-0232

Promotion

8 842,52 € TTC

10 403,00 € TTC

-15%

Réf : ZOD760418

S&S

Moteur complet 80ci (1340cc). Version sans carburateur, pipe d'admission et allumage. La Pièce

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Moteurs S&S V80 1,340CC           
3 1/2" d'alésage and 4 1/4" de course, 8,4:1 de compression, came 508 et culbuteurs à rouleaux
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Besoin de remplacer un moteur Big Twin Evolution usé sans casser la tirelire? Ou vous voulez déchirer l'asphalte avec un moteur haute performances? Ne cherchez pas plus loin car Zodiac propose une large gamme de moteurs S&S fiables allant de 80CI (1.340cc) à un impressionnant 124CI (2,035cc). S&S a essayé les meilleures combinaisons d'alésage et de course, taux de compression , arbres à cames et ainsi de suite et propose une garantie pouvant aller jusqu'à 3 ans. Ces moteurs ont la hauteur pratiquement stock ce qui les rend faciles à monter dans les cadres stock et type stock des 1984-1999 Softail, 1984-2000 FXR, 1990-1998 Dyna et 1984-1998 Touring. Ils sont fournis avec un carburateur Super E, Super G avec un filtre à air S&S teardrop et également un allumage comme indiqué. Moteurs ne comprennent pas un stator de l'alternateur et le rotor. Tous les moteurs sont assemblés par des techniciens S&S.
Caractéristiques et Optionnel
•Allumage Super Stock
Système d'allumage Single Fire avec enregistrement de données qui peut être consulté via un PC lorsqu'il est équipé de câble de diagnostic et de logiciels S&S (ZPN750747). Protège le moteur avec un limiteur en 3 étapes pendant les 24 premières heures de fonctionnement. Doit être utilisé avec bobine Single Fire.
•Guides de poussoir et carters de distribution
Les moteurs S&S V80 ont toujours un carter de distribution et guides de poussoirs coulés. Tous les autres moteurs de type Evolution sont équipés d'un couvercle chromé et guides de poussoirs chromé.
•V80
Le moteur idéal pour remplacer votre vieux Evolution 80CI Big Twin. Si vous avez encore un bon allumage et bon carbu vous pouvez avoir un moteur sans carburateur, filtre à air et allumage. Des essais sur banc S&S ont montré jusqu'à 40% d'augmentation de puissance et une jusqu'à 18% d'augmentation du couple avec ce moteur.
•V96R
L'un des produits S&S les plus éprouvés et idéal pour remplacer un moteur Harley-Davidson Evolution fatigué. Équipé de culasses performance S&S et de pistons plats. Il offre une puissance exceptionnellement douce et une fiabilité incroyable, la valeur de ce moteur d'alésage de 3 5/8" est imbattable. Jusqu'à 50% de puissance en plus et 40% d'augmentation de couple.
•V111T
Le moteur V111 est plus conçu pour le couple que les chevaux. Avec sa course courte de 4 1/8" qui est égale à son alésage de 4 1/8" trou ceci minimise les vibrations. La relativement faible levée de la came S&S 585 les ressorts de soupape Sidewinder simple bobinage Beehive minimisent le bruit de distribution. Un moteur souple, coupleux qui est idéal pour les applications où les vibrations et le bruit peuvent gêner sur un long trajet comme sur un Bagger.
•V124
Le V124 "Super Sidewinder Plus" est le plus gros moteur S&S qui rentre encore dans un cadre stock Evolution. Gros maneton en 1.5" et axes de piston en.927" des grosses ailettes sur les culasses et les cylindres, pompe à huile HVHP et équipées de décompresseurs électriques pour un démarrage facile en toute circonstances. Les essais sur banc Dyno S&S ont donné presque 129 chevaux à la roue arrière et un couple impressionnant de 137 pound-feet. Un embrayage haute performance doit être utilisée.