TC 106 - KIT DE VILEBREQUIN - TWINCAM DYNA 06/17 / TOURING 07/16 - COURSE : 4 3/8" - DIAMETRE : 8 1/2" - 320-0450

Promotion

1 865,31 € TTC

2 072,57 € TTC

-10%

Réf : MCS915288

S&S

Pour moteur 106" Stroker - TwinCam Dyna de 2006 à 2017, Touring de 2007 à 2016 . Le Kit

-

assetcloud.roccommerce.net/files/_sscycle/1/6/4/51-1114-106-tc-stroker.pdf

assetcloud.roccommerce.net/files/_sscycle/5/3/7/510-0105_3pieceflywheel_20131014.pdf

-

Cet ensemble de volant d'inertie de course 4-3/8" et de 8-1/2" de diamètre remplace les volants d'origine des gros moteurs bicylindres HD ® 2007-'16 , lors de l'utilisation de pistons d'origine. L'extrémité de l'axe de poignet des bielles est conique comme les bielles d'origine. L'arbre de pignon a la bague de roulement pressée et est compatible avec le roulement d'arbre de pignon à rouleaux d'origine. Le volant d'inertie est une conception en trois pièces. Les arbres de pignon et de pignon sont forgés dans le cadre du volant d'inertie. Les seuls joints de l'assemblage sont l'endroit où le maneton de bielle de 1,671" de diamètre est enfoncé dans les volants d'inertie. Les volants d'inertie sont usinés CNC à partir de pièces forgées en acier à matrice fermée et traitées thermiquement, qui sont 114 % plus solides que les volants d'origine en acier de style récent. Entièrement assemblé avec une qualité premium S&S ® bielles robustes de 7,659 ", avec des extrémités d'axe de poignet coniques et équilibrées dynamiquement. L'assemblage est ajusté à moins de 0,0005" sur les surfaces de roulement de l'arbre de pignon et de pignon, ce qui les rend capables de régimes plus élevés et entièrement compatibles avec les cames d'entraînement par engrenage.

-

assetcloud.roccommerce.net/files/_sscycle/1/6/6/51-1116-4-4-125-bore-hsu-tc88.pdf

assetcloud.roccommerce.net/files/_sscycle/5/3/7/510-0105_3pieceflywheel_20131014.pdf

-

ENSEMBLE DE VOLANT MOTEUR À COURSE S&S, 06-17 4-1/2"
Pour les moteurs à course 106". Les bielles S&S n'ont pas d'extrémités de tige coniques et ne sont pas compatibles avec les pistons HD d'origine ou les roulements d'arbre de pignon HD d'origine. Équilibrées à un poids total de piston de 1108 grammes. Remarque : Les moteurs avec des courses supérieures à 4" peuvent nécessiter une lubrification des pistons S&S gicleurs et encoches de dégagement de piston à jet dans la jupe du piston pour éviter tout contact. Remarque : les manetons S&S permettent l'utilisation de bagues de roulement remplaçables à l'extrémité inférieure des bielles. La première génération de manetons S&S, utilisée jusqu'en 2012, avait un diamètre de 1.500". Les manetons de deuxième génération, utilisés depuis 2013, ont les manetons de plus grand diamètre d'origine 1.671". Maintenant, les manetons S&S et OEM ont un diamètre identique, donc maintenant les pièces S&S peuvent être utilisées pour reconstruire les volants d'inertie HD d'origine, quelque chose qui n'était pas possible auparavant puisque les pièces de reconstruction HD n'étaient et ne sont pas disponibles. Remarque : ce qui suit concerne les modèles 03-17. S&S a conçu ces volants pour fonctionner avec un roulement d'arbre de pignon de style Timken, ils s'adapteront à l'année modèle 99-02 et à tous les boîtiers S&S sans modifications. Les moteurs Twin Cam HD 03-17 d'origine utilisent le même roulement à rouleaux d'arbre de pignon que celui utilisé sur l'arbre de pignon, une solution économique mais plus faible. Il est possible d'utiliser le kit de roulement d'arbre de pignon 03-17 faible d'origine (OEM HD 24004-03B) avec les volants S&S dans les boîtiers d'origine 03-17. Cependant, S&S pense que ce roulement à rouleaux ne supportera pas les charges latérales produites dans un moteur haute performance. S& S n'honorera aucune réclamation de garantie dans une application où l'ensemble de roulement de style roulement à rouleaux d'arbre de pignon OEM 24004-03B/24605-07 03-17 est utilisé. Pour passer au roulement d'arbre de pignon de style antérieur à 2003, le kit d'outils de conversion JIMS MCS 978517 est disponible. Ce kit comprend un outil, un roulement Timken et un insert de roulement de carter en acier pour un moteur. Les inserts de roulement uniquement sont disponibles sous la référence 978519, les roulements uniquement sous la référence 508960. Remarque : Dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation avec les autres composants du moteur, avant l'installation. Il est important qu'un mécanicien compétent installe et fasse les ajustements nécessaires. un roulement Timken et un insert de roulement de carter en acier pour un moteur. Les inserts de roulement uniquement sont disponibles sous la référence 978519, les roulements uniquement sous la référence 508960. Remarque : Dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation avec les autres composants du moteur, avant l'installation. Il est important qu'un mécanicien compétent installe et fasse les ajustements nécessaires. un roulement Timken et un insert de roulement de carter en acier pour un moteur. Les inserts de roulement uniquement sont disponibles sous la référence 978519, les roulements uniquement sous la référence 508960. Remarque : Dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation avec les autres composants du moteur, avant l'installation. Il est important qu'un mécanicien compétent installe et fasse les ajustements nécessaires.
Convient à : > 06-17 Dyna ; 07-16 Touring (NU)

-

S&S, 06-17 4-3/8" STROKE FLYWHEEL ASSEMBLY. FOR OEM
OEM compatible. Stock 96", 103", 110" stroke is 4-3/8". These S&S conrods have a (non Timken®) pressed-on sprocket shaft roller bearing race for use with the stock 24004-03B sprocket shaft bearing, a weaker solution but compatible with OEM components. Complete with tapered wrist pin ends that are compatible with stock H-D pistons. Balanced to 1035 grams total piston weight, which is compatible with OEM. Note: Engines with strokes exceeding 4" may require S&S piston oiling jets and piston to jet clearance notches in the piston skirt to avoid contact. Note: S&S crankpins allow the use of replaceable bearing races in the lower end of the connecting rods. The first generation of S&S crankpins, in use up to 2012, were 1.500" diameter. The second generation crankpins, in use since 2013, have the larger 1.671" OEM diameter crankpins. Now S&S & OEM crankpins are identical in diameter so now S&S parts can be used to rebuild stock H-D flywheels, something that previously was not possible since H-D rebuild parts were, and are, not available. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation. It is of importance that a knowledgeable mechanic will install & make adjustments as required.
Fits: > 06-17 Dyna; 07-16 Touring. With OEM 96", 103"or 110 pistons & OEM sprocket shaft bearing (NU)