SYSTEME DE CHARGE - SPORTSTER 94/03 - CYCLE ELECTRIC INC - 3 PHASES SERIE 60 - CE-69S

Promotion

875,23 € TTC

1 029,68 € TTC

-15%

Réf : D/21120404

Cycle Electric Inc

3 PHASES - 17 A | 38 A -  Kit avec Alternateur, Rotor et Régulateur. Pour Sportster de 1994 à 2003 (sans pare cylindres). Le Kit

Système de charge 38 A 3 phases
Obtenez plus de puissance avec un stator plus petit
Le kit fournit 17 A à 1000 tours par minute et 38 A à 2500 tours par minute
Fabrication aux États-Unis.

-

Alternateur de remplacement : ZOD782214

Régulateur de remplacemet : ZOD782334

-

Système de chargement complet Cycle Electric avec stator, régulateur redresseur à l'épreuve des balles et rotor OEM. Ils offrent une meilleure sortie à bas régime et une charge plus régulière à la batterie. Cycle Electric Inc. Revendique qu'il n'existe aucun système plus durable ni solide. Garantie de 2 ans. Disponible en remplacement stock ou triphasé avec puissance accrue.

-

Système de chargement complet Cycle Electric avec stator, régulateur redresseur à l'épreuve des balles et rotor OEM. Ils offrent une meilleure sortie à bas régime et une charge plus régulière à la batterie. Cycle Electric Inc. Revendique qu'il n'existe aucun système plus durable ni solide. Garantie de 2 ans. Disponible en remplacement stock ou triphasé avec puissance accrue.
Cycle Electric Inc trois systèmes de charge triphasés de la série 60 produisent une sortie à faible vitesse accrue et une charge ultra douce pour assurer une durée de vie maximale de la batterie. Ils délivrent jusqu'à 20 ampères à 1000 tr/min et 38 ampères à 2500
-
Le CE-60A est conçu pour s'adapter aux modèles 1970-1984 avec des moteurs à 4 vitesses à montage strié.
Le CE-61A s'adaptera à 1979-88 FLT / 1985-88 FLH. Le CE-61A est conçu pour s'adapter aux modèles 1988 et antérieurs avec Shovelheads à 5 vitesses et Evos (sauf Dyna) il s'adaptera jusqu'en 1998, mais nous recommandons le CE-81A sur les modèles 1989 et ultérieurs. Voir aussi le kit CE-71A ( Voir note 2)
Le CE-62A s'adaptera aux modèles 1991-98 Dyna et 1984-99 Softail. Utilisez-le pour passer au triphasé.
Le CE-63T est un remplacement direct pour le système de stock sur 2001-06 Softail.
Le CE-64T remplace directement le système de série sur les modèles Dyna 2004-05.
Le CE-67T s'adaptera aux modèles FXD Dyna 1999-2003. Utilisez-le pour passer au triphasé.
Le CE-68T s'adaptera à 2000 Softail. Utilisez-le pour passer au triphasé.
Le CE-69S s'adaptera aux Sportster 1991-2003. Utilisez-le pour passer au triphasé 38 ampères.
Le CE-69S-04 s'adaptera à 2004-2006 1200 Sportster. Utilisez-le pour passer au triphasé 38 ampères.

-

2002-2003 Harley-Davidson 883 Roadster EFI XLR
2002-2003 Harley-Davidson 1200 Custom EFI XLC
2002-2003 Harley-Davidson 1200 XLCP
2002-2003 Harley-Davidson 883 Roadster XLR
1999-2003 Harley-Davidson 883 Custom EFI XLC
1998-2003 Harley-Davidson 883 Custom XLC
1997-2003 Harley-Davidson 883 Hugger XLH
1997-2003 Harley-Davidson Sportster 883 XLH
1997-2003 Harley-Davidson 1200 Custom XLC
1996-2003 Harley-Davidson 1200 Sport XLS
1996         Harley-Davidson 1200 Custom XLC
1992-1996 Harley-Davidson 883 Hugger XLH
1992-1996 Harley-Davidson Sportster 883 XLH
1992-1995 Harley-Davidson 883 Deluxe XLH
1991-2003 Harley-Davidson Sportster 1200 XLH
1991         Harley-Davidson 883 Hugger XLH
1991         Harley-Davidson 883 Deluxe XLH
1991         Harley-Davidson Sportster 883 XLH

-

• Kit includes stator, rotor, voltage regulator and mounting hardware
• Available with a black Cycle Electric rectifying regulator