SYSTEME DE CHARGE - CYCLE ELECTRIC INC - 1 PHASES - BIGTWIN 70/98 - CE-22A

Promotion

582,37 € TTC

685,14 € TTC

-15%

Réf : ZOD782232

Cycle Electric Inc

14 A | 20 A -  Kit avec Alternateur, Rotor et Régulateur. Pour BigTwin de 1970 à 1998 (Remplacement d'origine pour les modèles de 1981 à 1988). Le Kit

L'installation sur modèles 1970 à 1988 requiert l'achat d'un kit rondelles ZOD782340

-

-
Alternateur de remplacement : MCS926763 / CE-8188
Rotor de remplacement : 

Régulateur de remplacement : MCS926707 / CE-204

-

Système de chargement complet Cycle Electric avec stator, régulateur redresseur à l'épreuve des balles et rotor OEM. Ils offrent une meilleure sortie à bas régime et une charge plus régulière à la batterie. Cycle Electric Inc. Revendique qu'il n'existe aucun système plus durable ni solide. Garantie de 2 ans. Disponible en remplacement stock ou triphasé avec puissance accrue.

-

Le CE-22A est un kit de 22 ampères qui s'adaptera à n'importe quelle tête de pelle ou Evo. Idéal pour le vélo légèrement accessoirisé qui utilise normalement 15 ampères ou moins.
Le CE-32A est pour les grands jumeaux 1989-98 avec des moteurs de style Evo, mais s'adaptera à 1984-88 lorsqu'il sera installé avec le kit de cale CE-8120. Ils peuvent s'adapter à 1970-83 avec le kit de cale CE-8120 si le dégagement est disponible entre le rotor et le boîtier primaire intérieur.
Le CE-32AL est utilisé sur les Softails et les modèles personnalisés avec des réservoirs d'huile en fer à cheval. C'est la même chose que le CE-32A, mais le régulateur est spécialement réglé pour la batterie plus chaude.
Le CE-32T est pour les modèles à deux cames et s'adaptera à tous les moteurs à deux cames.
Recommandé pour les motos qui utilisent normalement jusqu'à 24 ampères. Voir le tableau des applications.
CE-22AP CE-32AP CE-32ALPCE-22AP CE-32AP CE-32ALP
Ces kits utilisent des faisceaux de câbles de nouveau style sur le stator. Cela éloigne la fiche du carter moteur pour une meilleure fiabilité. Le fil du stator est doté d'un passe-fil qui assure l'étanchéité au niveau du boîtier. Les fils du stator et du régulateur sont acheminés sous le moteur où ils se connectent ensemble et sont attachés au cadre par une fermeture éclair. Le CE-22AP est interchangeable avec le CE-22A. Les CE-32AP et CE-32ALP sont interchangeables avec les CE-32A et CE-32A. Un excellent choix pour les vélos personnalisés lorsque le régulateur est déplacé vers un autre emplacement.