SILENCIEUX - KESSTECH - SOFTAIL M8 FLFB / FXRB/S 107CI 18/20 - FUSION LONG SLIP-ONS - FINITION : NOIR / EMBOUT : BIG SLASH CHROME - 180-2122-799

Promotion

2 563,60 € TTC

3 016,00 € TTC

-15%

Réf : MCS967591

Kess-Tech
CE Approved Son Variable

Homologué ECE / Sonorité Variable - Pour Softail Milwaukee Eight 107ci FatBoy FLFB de 2018 à 2020 et Breakout FXBR/S de 2018 à 2019. Le Kit

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Cette ligne d'échappement est à la pointe de la technologie est pourvue d'un système unique permettant de régler la sonorité de l'échappement

Développée et conçue en Allemagne, elle se compose d'éléments fabriqués à partir d'inox de haute qualité
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À l'instar de tous les silencieux et échappements KessTech, cet échappement vous garantit des performances exceptionnelles et les éléments le constituant font montre d'une durabilité et d'une résistance sans pareilles
Il a été conçu pour produire une sonorité riche et agréable, au volume modéré pour respecter les normes européennes d'homologation en matière de bruit et de pollution
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Il est équipé de valves électroniques à sonorité variable ESE (Electronic Sound Experience) permettant au motard de vivre une expérience de conduite unique
Cet échappement est pourvu du système ESM2 et fonctionne selon deux modes différents : les modes ON et OFF
Grâce à ce système, on passe très facilement d'un son chaud et profond à un son plus doux, qui prend soin de l'environnement
Le grand plaisir de conduire est assuré par une manipulation extrêmement facile grâce au bouton homologué situé sur le guidon
Power-Feature ESE vous fournit de la puissance, si vous en avez besoin : le module ESE détecte automatiquement lorsqu'un pilote a soudainement besoin de plus de puissance (par exemple lors d'un dépassement ou dans une situation dangereuse qui nécessite une puissance immédiate) et fournit la puissance supplémentaire sans que le pilote ait à changer de mode
Protection active du moteur : Lorsque vous êtes en mode OFF et que l'ESE détecte que le moteur du véhicule devient de plus en plus chaud, par exemple à un feu rouge, la soupape s'ouvre automatiquement un peu afin de réduire la contre-pression des gaz d'échappement et de laisser sortir la chaleur
Si le profil de conduite évolue vers une situation moins critique sur le plan thermique, vous repasserez en mode OFF
Note : Au moment du démarrage de la moto, le système est toujours en mode OFF : le voyant lumineux sur le guidon est éteint et les valves sont fermées
Cet échappement est homologué ECE
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- Qu'est ce que l'ESE ?
ESE (Electronic Sound Experience) offre au conducteur une expérience de conduite unique grâce au son Full Volume. En plus des modes OFF et ON, ESE est équipé d‘un troisième mode MEDIUM, dans lequel la valve d‘échappement prend une position intermédiaire et fournit au conducteur une troisième option de son différenciable supplémentaire.
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TROIS MODES - TROIS POSSIBILITÉS
Si vous le souhaitez, vous pouvez passer en mode OFF pour protéger l’environnement. En utilisant le mode ON, vous pouvez vraiment vous amuser, si vous le souhaitez. Le mode MEDIUM est le meilleur choix, si vous préférez profiter du son un peu plus discrètement. Quelque soit le mode que vous choisissez, vous bénéficiez toujours des mêmes performances !
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ESE POWER-FEATURE
ESE vous donne la puissance si vous en avez besoin ! En mode OFF et MEDIUM, un pic de puissance est disponible. ESE détecte automatiquement quand un motard nécessite soudainement plus de puissance (par exemple lors d‘un dépassement ou dans une situation dangereuse nécessitant une réponse immédiate) et délivre la puissance supplémentaire sans que le conducteur ne change le mode.
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ACTIVE ENGINE PROTECTION
Lorsque vous êtes en mode OFF et que ESE détecte une chauffe excessive du moteur, à un feu rouge par exemple, les valves s’ouvrent automatiquement afin de réduire la contre-pression des gaz d’échappement et de laisser la chaleur s’évacuer. Lorsque la température moteur sera revenue à un niveau moins élevé, vous repasserez en mode OFF à nouveau.
Toutes les futures mises à jour du boitier ESE seront disponibles gratuitement. Il faudra simplement renvoyer le boitier à KessTech afin que celui-ci soit mis à jour.
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