SH93 - Moteur S&S Shovel Alternateur/Generator - 93 - 8.2:1 - Cast - 31-9917

Promotion

11 478,10 € TTC

13 503,70 € TTC

-15%

Réf : MCS931146

S&S

70/84 - Type Shovel 93" (1524cc) avec allumage Super Stock S&S intégré, Alternateur / Generator. Avec carter de distribution alu naturel. Compression de 8.2:1.

Course : 4 1/2" - Alésage 3 5/8" - Compression : 8.2:1

Moteur assemblé alternateur/génératrice S&S avec allumage Super Stock. 
L'aspect classique d'un moteur à génératrice, mais avec le carter gauche prêt à accepter un système de charge à alternateur. Si une génératrice n'est pas utilisé sur le moteur, son emplacement est un excellent endroit pour monter un filtre à huile. Embrayages haute performance, boites cinq et six vitesses et bien d'autres produits sont compatibles avec ce moteur S&S alternateur/génératrice. Pour cadres et primaires type 1970-1984 Big Twin. L'installation nécessite soit un pot style 1966-1969 stock ou aftermarket parmi plusieurs systèmes d'échappement pour moteur Shovelhead à génératrice.
 
SH93 engines feature forged pistons with a moderate compression ratio of 8.5:1 and a Super E carb. The SH93 is a good choice for daily riders, and is great for touring applications.

Features and benefits include:
  • Natural crankcases and black powder coated cylinders
  • S&S hydraulic valve train and roller rocker arms
  • S&S Super Stock single fire ignition system
  • 1966-1969 models have correct length sprocket shaft for stock primary and transmission
  • Two-year warranty
  • S&S 585 camshaft
  • Cast gear cover
  • Custom 1970-1984 big twin, Alternator-Generator style

La légende continue ! Pour les indécrottables amateurs de Shovelhead, nous proposons ces moteurs Long Block prêts à installer, assemblés par des techniciens S&S avec les meilleurs composants du marché. Cela commence par de robustes carters, vilebrequins, cylindres et culasses, qui ont mis leur solidité à l’épreuve depuis de nombreuses années, et cela se termine par une distribution des soupapes ultra moderne. Dans tous les cas, les carters et les culasses conservent leur finition alu naturelle, tandis que les cylindres en fonte de haute qualité sont peints en époxy noir. Les carters de distribution, embases de poussoirs et cache-culbuteurs, sont fait d’alu billet et ont bel et bien l’esthétique qu’on est en droit d’attendre d’un tel fabricant de pointe, à savoir qu’elle est au top ! Mais le souci du détail se poursuit même là où ça ne se voit pas : à l’intérieur. C’est ainsi que les embases contiennent des poussoirs fiables et silencieux de type Evo®, dont la géométrie permet d’utiliser des arbres à cames S&S de type Evo®, et dont un exemplaire spécifique est contenu dans chaque moteur en fonction de ses caractéristiques. Les tiges de culbuteurs Quickee sont également nouvelles. Elles sont très faciles à démonter et à installer, tout en étant plus résistantes que leurs homologues d’origine. Dans chaque cache culbuteur travaillent des basculeurs à rouleaux forgés. Afin de permettre enfin aux moteurs de bien respirer, chaque bloc est équipé d’un carburateur Super E, qui reste encore le meilleur choix pour des street bikes. A la fin tous les moteurs sont équipés d’un allumage S&S Super Stock. De l’addition de toutes ces qualités, résultent les moteurs Shovelhead ayant une telle puissance, qu’on a du mal à y croire.

FRAIS DE PORT : PAR TRANSPORTEUR, montant variable en fonction de la destination. Un supplément de prix sera à régler lorsque le montant des frais de port aura été déterminé, en accord avec le Client.