Reservoir Custom - Rebel - 2.2 GALLONS - 1 BOUCHON

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Réf : MCS954513

Motorcycle Storehouse
2.2 g (8,3 litres) - Universel. 1 bouchon. La pièce
 
Bouchon à utiliser : Baillonette
 
Robinet : 3/8" NPT 
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Petit réservoir de carburant personnalisé de 2,2 gallons (8,3 litres) avec pattes de montage universelles pour une installation facile. Avec bosse latérale droite pour les petcocks filetés NPT de 3/8". Le bogon du côté gauche est fileté 1/2"-20, qui peut être utilisé comme bouchon de vidange pour drainer facilement le vieux carburant après le stockage hivernal. Une fiche (de drain) n'est pas incluse. Prend un bouchon de gaz de style bajonet pré-83. Dimensions approximatives : 14-3/4" (37,5 cm) de long x 7-3/4" (19,7 cm) de large. Hauteur du tunnel avant : 3" (7,6 cm), arrière 1-3/4" (4,4 cm), longueur 15" (38 cm). Remarque : Il est conseillé de tester la pression, de sceller et de tester l'ajustement de tous les réservoirs avant qu'ils ne soient peints et installés. Certains réservoirs sont peints, mais cette couche est appliquée pour la prévention de la rouille pendant le stockage uniquement.
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AXED GAS TANK, 2.2 GALLON. SINGLE GAS CAP

Small 2.2 gallon (8.3 liter) custom fuel tank with universal mount tabs for easy installation. With right side bung for 3/8" NPT threaded petcocks. Left side bung is 1/2"-20 threaded, which can be used as a drain plug to easily drain old fuel after the winter storage. A (drain) plug is not included. Takes pre-83 bajonet style gas cap. Approx. dimensions: 14-3/4" (37.5cm) long x 7-3/4" (19.7cm) wide. Tunnel height front: 3" (7.6cm), rear 1-3/4" (4.4cm), length 15" (38cm). Note: It is advised to pressure test, seal and test fit all tanks before tanks are painted and installed. Some tanks are painted, but this coat is applied for rust prevention during storage only.

Fits: > Universal
Les réservoirs  sont livrés non peints et non apprêtés. Avant la peinture et le montage final, nous vous conseillons : Les réservoirs sont  généralement  étanches, qu’importe qu’ils soient custom ou OEM de rechange. Les problèmes surviennent en général après le montage. Raison pour laquelle il faut D’ABORD procéder à un test pression et faire un test de montage AVANT la peinture. De plus, il est impératif de traiter l'intérieur du réservoir par un produit spécial, à commander séparément : CC3991004.
 
Photo non contractuelle