PLAQUETTES - OEM 61340761A - EBC 4 - V PAD - SEMI FRITTE - FA213V

Promotion

22,99 € TTC

25,54 € TTC

-10%

Réf : MCS8110680

EBC
CE Approved
Plaquettes de frein. Le Kit
-
- Pour Ducati : ARRIERE -  18-20 1100 Scrambler 1079cc; 18-20 1100 Scrambler 1079cc Special; 18-20 1100 Scrambler 1079cc Sport; 18-21 1100 Scrambler Dark Pro (ABS); 18-21 1100 Scrambler Pro (ABS); 18-21 1100 Scrambler Sport Pro (ABS); ALL 1100 Scrambler Tribute Pro (ABS); 17-21 797 Monster ; 18-20 797+ Monster ; 17-21 803 Scrambler Café Racer (Spoke wheels); 15-20 803 Scrambler Classic (Spoke wheels); 17-21 803 Scrambler Desert Sled (Spoke wheels); 16 803 Scrambler Flat Track Pro; 15-21 803 Scrambler Full Throttle (Cast wheels); 15-21 803 Scrambler Icon (Cast wheels); 15-21 803 Scrambler Icon Dark (Cast wheels); 18-20 803 Scrambler Mach 2 (Cast wheels); 20-21 803 Scrambler Nightshift (Spoke wheels); 18-20 803 Scrambler Street Classic (Spoke wheels); 15-16 803 Scrambler Urban Enduro (Spoke wheels); ALL 803 Scrambler Urban Motard (Spoke wheels); 09 GT 1000 (992cc) Touring; 07-10 GT 1000 (992cc); 21 Monster 937cc Plus (New Monster ABS); 21 Monster 937cc (New Monster ABS); 06 Paul Smart 1000 LE (992cc); 07-09 Sport 1000 S; 06-08 Sport Classic 1000 (992cc) Monoposto - Japan/Biposto - Europe
-
- Pour Aprillia : ARRIERE -  13-16 Caponord 1200 (Cast Wheels); 15-20 Caponord Rally 1200 (Spoke wheel); 08-16 Dorsodura 750 (ABS); 10-12 Dorsodura Factory 750 (ABS); 10-13 Dorsodura Factory 750; 11-14 Dorsoduro 1200 ATC (ABS); 11-12 Dorsoduro 1200; 17-21 Dorsoduro 900 (ABS); 10-12 Shiver 750 GT (ABS); 09-10 Shiver 750 GT; 07-10 Shiver 750 RA000; 10-16 Shiver 750 RAE00 (STD & ABS); 17-21 Shiver 900 (ABS); 21 Tuareg 660; 22 Tuareg 660 Tuareg 660
-
- Pour BMW : ARRIERE - 93 F 650 E169/0161/Standard (septembre 1993-1996 - Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez un filetage. ciment de verrouillage pour les maintenir en place.); 94-96 F 650 E169/0161/Standard - septembre 1993-1996 (Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet pour les maintenir en place. .); 97-00 F 650 E169/0162/Funduro/High Screen (roue avant 19 pouces - Retirez l'anneau ABS de l'ancien rotor et reposez-le sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet pour les maintenir. en place.); 11 F 650 GS GS 30 ans/798 cm3 (bicylindre/roue coulée – Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet pour les maintenir en place. ); 99-03 F 650 GS GS Dakar R13/0173/0183 (monocylindre/roue avant de 21 pouces – Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet. pour les maintenir en place.); 04-07 F 650 GS GS Dakar R13/0176/0186 (monocylindre/roue avant de 21 pouces – Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet. pour les maintenir en place.); 07-12 F 650 GS GS K72/0218/0228/798cc (bicylindre/roue coulée – Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet pour maintenez-les en place.); 99-03 F 650 GS GS R13/0172/0182 (monocylindre/roue avant 19 pouces – Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet pour maintenez-les en place.); 04-07 F 650 GS GS R13/0175/0185 (monocylindre/roue avant 19 pouces – Retirez la bague ABS de l'ancien rotor et reposez-la sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet pour maintenez-les en place.); 97-00 F 650 ST E169/0163/0168/Strada/Écran bas (roue avant de 18 pouces - Retirez l'anneau ABS de l'ancien rotor et reposez-le sur le nouveau rotor EBC. Assurez-vous que toutes les surfaces de montage sont propres et lors du remontage des boulons, utilisez une colle frein-filet. pour les maintenir en place. ); 13-18 F 700 GS ; 20 F 750 GS Edition 40 (Disque avec bobines fixes - Kit de montage requis) ; 21 F 750 GS Édition 40 ; 16 F 750 GS K80 (Disque avec bobines fixes - Kit de montage requis) ; 17-20 F 750 GS K80 ; 11 F 800 GS 30 ans ; 12-18 F 800 GS Aventure ; 12 F 800 GS triple noir ; 12-18 Trophée F 800 GS ; 08-18 F 800 GS ; 13-20 F 800 GT ; 09-11 F 800 R Chris Pfeiffer Edition (le disque a des bobines fixes – Kit de montage requis) ; 14-20 F 800 R K73 (Le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 15 F 800 R Sport K73 (Disque à canettes fixes - Kit de montage requis) ; 09-13 F 800 R (Le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 08-17 F 800 S Demi-carénage (le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 06-08 F 800 S Demi-carénage (le disque a des bobines desserrées) ; 08-12 Carénage complet F 800 ST (le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 06-08 F 800 ST Carénage complet (le disque a des bobines desserrées) ; 10-17 F 800 ST Touring (le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 18-19 F 850 ​​GS Adventure K82 (le disque a des bobines fixes – Kit de montage requis) ; 20-21 F 850 ​​GS Aventure K82 ; 20-21 F 850 ​​GS Adventure - Edition 40 (le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 20-21 F 850 ​​GS Edition 40 (Le disque a des bobines fixes - Kit de montage requis) ; 17-18 F 850 ​​GS K81 (le disque a des bobines fixes – kit de montage requis) ; 19-21 F 850 ​​GS K81 ; 07-09 G 650 Xdéfi ; 07-09 G 650 Xpays ; 07-09 G 650 Xmoto (roues moulées); 09-15 G 650 GS R131 (monocylindre/entraînement par chaîne/roues coulées) ; 12-14 G 650 GS Sertao (monocylindre/entraînement par chaîne/roues à rayons)
-
- Pour KTM : ARRIERE - 10-11 690 Duke R (5 Spoke Cast Wheels); 13-18 690 Duke R (Multi Spoke Cast Wheels); 12 690 Duke (2 Pin Pad Fixing/5 Spoke Cast Wheels); 13-20 690 Duke (2 Pin Pad Fixing/Multi Spoke Cast Wheels); 08-11 690 Duke; 07-09 690 Rally Factory Replica; 10-11 690 SM LE Limited Edition; 07-09 690 SM (2 pin pad fixing/spoke wheel); 12-13 690 SMC R; 08-10 690 SMC (4 pad type caliper/spoke wheel); 18-20 790 Duke; 07-13 990 Superduke R; 05-11 990 Superduke; 99-07 Duke II 640 (2 pin pad fixing disc/zero offset); 98 Duke-E 640 (Single pin pad fixing/zero offset disc) 
-
Références équivalentes d'origine :
-----
 
Les plaquettes EBC sont déclinées en plusieurs types de matériaux de friction :
 
- EBC 1 : FA ORGANIQUE : La gamme de plaquettes de frein organiques de deuxième monte de grande qualité d'EBC, fabriquées au Royaume-Uni en fibres aramide Dupont Kevlar, offre un freinage plus efficace, durable, silencieux et puissant. Idéales pour toutes les motos, ces plaquettes ont été testées par le magazine allemand Motorrad et ont surclassé toutes les autres plaquettes organiques en termes de LONGEVITE. Ces plaquettes ont été soumises aux tests TUV et ont reçu l'homologation KBA. Elles ont également été testées et homologuées dans le cadre de la nouvelle réglementation R90 relative à la sécurité des freins.
 
- EBC 2 : HH DOUBLE H SINTERED  : Les premières et les seules plaquettes homologuées ECE R90 en Europe. Les plaquettes de frein urbaines EBC Double-H sont les plus performantes actuellement disponibles dans le commerce. Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid. La conception exclusive du double segment ventilé réduit l'échauffement des plaquettes et permet d'éviter le broutement, la surchauffe ou l'évanouissement des freins. Lorsque EBC est arrivé sur le marché des plaquettes en métal fritté, ils ont absolument tout repensé. Nous avons supprimé la poudre de fer couramment utilisée par les plaquettes en métal fritté, responsable de la soudure de la plaquette au disque sous l'effet de la corrosion lorsque la moto est garée, et nous l'avons remplacée par une poudre inoxydable. Nous avons éliminé plusieurs autres particules, que nos concurrents continuent à utiliser, responsables d'importants dommages sur les disques, et avons créé notre matériau de lancement.Après cinq ans et plusieurs millions de jeux vendus, nous avons à nouveau modifié la formulation de notre matériau SB101C, ce qui a eu pour résultat d'éliminer totalement le bruit de freinage, d'optimiser le cycle thermique des plaquettes et d'améliorer la sensation. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer aux motocyclistes le meilleur alliage de cuivre fritté, fruit de la recherche et des tests menés au sein de nos propres laboratoires par des ingénieurs possédant plus de 50 ans d'expérience dans la technologie des plaquettes en métal fritté.
 
- EBC 3 : EPFA EXTREME PRO DOUBLE H TUNGSTEN / MOLY METAL: Ces plaquettes conçues pour les courses offrent d'excellentes performances par tous les temps. Grâce à leur niveau de friction HH extrêmement élevé, elles combinent puissance d'arrêt maximale et grande longévité. Bien que les nouvelles plaquettes en métal fritté Extreme Pro soient les grandes favorites des pilotes de course. Comme elles sont en alliage de cuivre fritté, les plaquettes affichent également une excellente résistance, à l'humidité et à la boue, et ce tout en étant moins abrasives pour le disque de frein.
 
- EBC 4 : V-PAD :  Plaquettes EBC V-Pads ™ semi-frittées sont fabriqués sans amiante, à partir de matériau de friction organique moulé. 30% de poids de cuivre ajouté donne un coefficient de friction (μ) qui conserve une efficacité de freinage très efficace sur une large plage de températures de fonctionnement moyenne-élevée.  Ce matériau offre un freinage stable avec une faibrle usure du disque et un dépoussiérage minimal des roues. Ces plaquettes vous permettent de rouler des milliers de kilomètre sans en changer.
 
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour