PLAQUETTES - OEM 06435-MEL-D23 / 06435MELD23 - EBC 2 - HH - FRITTE - FA436HH

Promotion

28,86 € TTC

32,07 € TTC

-10%

Réf : MCS8110760

EBC
CE Approved
Plaquettes de frein. Le Kit
- Pour honda : ARRIERE -  07-13 CB 600 F; 20 CBR 1000 Fireblade 8 Ball (ABS); 09-16 CBR 1000 RA Fireblade (C-ABS); 17-20 CBR 1000 RR Fireblade (C-ABS Tokico Calipers); 08-16 CBR 1000 RR Fireblade (Non ABS ); 06-07 CBR 1000 RR Fireblade; 17-20 CBR 1000 RR-R Fireblade (C-ABS Nissin Calipers ); 14-16 CBR 1000 RR-SP Fireblade (Non ABS); 16 CBR 1000 RR-SP TT Edition (ABS); 11-13 CBR 600 FB/FC (Non ABS Model); 17-21 CBR 600 RR (ABS); 07-16 CBR 600 RR (Radial Caliper); 17-20 CBR 600 RR ; 08 CBR 600 RR Hannspree; 09-16 CBR 600 RR RA (C-ABS)
-
- Pour Kawasaki : ARRIERE -  13 Ninja ZX-10R ZX 1000 JDF; 11 Ninja ZX-10R ZX 1000 JBF; 12 Ninja ZX-10R ZX 1000 JCF; 14 Ninja ZX-10R ZX 1000 JEF; 15 Ninja ZX-10R ZX 1000 JFF; 11 Ninja ZX-10R ZX 1000 KBF (ABS); 12 Ninja ZX-10R ZX 1000 KCF (ABS); 13 Ninja ZX-10R ZX 1000 KDF (ABS); 14 Ninja ZX-10R ZX 1000 KEF (ABS); 15 Ninja ZX-10R ZX 1000 KFF (ABS); 13-20 Ninja ZX-6R 636cc (ABS); 13-20 Ninja ZX-6R 636cc (Non ABS ); 16-20 Ninja ZX-6R KRT 636cc (ABS); 16-20 Ninja ZX-6R KRT 636cc (Non ABS ); 15 ZX 10 R Ninja 30th Anniversary Edition (ZX 1000 KFFA) (ABS); 16 ZX 10 R Ninja KRT Edition (ABS); 17-18 ZX 10 R Ninja KRT Edition (ABS); 19, 22 ZX 10 R Ninja KRT Edition ZX 1002 (ABS); 20 ZX 10 R Ninja KRT Edition ZX 1002 FLFA ; 21 ZX 10 R Ninja KRT Edition ZX 1002 LMFAL (ABS); 18 ZX 10 R Ninja SE Model ZX-1002 CJF (ABS); 19 ZX 10 R Ninja SE Model ZX-1002 HKF (ABS); 20 ZX 10 R Ninja SE Model ZX-1002 HLF (ABS); 16 ZX 10 R Ninja Winter Test Edition (ZX 1000 SGFB) (ABS 330 F/Disc); 16 ZX 10 R Ninja ZX 1000 RGF (ABS); 17 ZX 10 R Ninja ZX 1000 RHF/SHF (ABS); 18 ZX 10 R Ninja ZX 1000 RJF/SJF (ABS); 22 ZX 10 R Ninja ZX 1002 (ABS); 19 ZX 10 R Ninja ZX 1002 EKF/FKF (ABS); 20 ZX 10 R Ninja ZX 1002 ELF (ABS); 21 ZX 10 R Ninja ZX 1002 LMFNN (ABS); 17 ZX 10 RR Ninja ZX 1000 ZHF (ABS); 18 ZX 10 RR Ninja ZX 1000 ZJF (ABS); 22 ZX 10 RR Ninja ZX 1002 GKF (ABS Marchesini wheels); 19 ZX 10 RR Ninja ZX 1002 GKF (ABS); 21 ZX 10 RR Ninja ZX 1002 NMFNN (ABS Marchesini wheels); 15 ZX-6R 30th Anniversary Edition (ZX 636 - 636cc) (ABS); 15 ZX-6R 30th Anniversary Edition ZX 636 (Non ABS ) 
-
- Pour Susuki : ARRIERE - 11-21 GSX-R 750 Inc 100th Anniversary (ABS - Brembo Caliper); 17-21 GSXR 1000 A (Brembo Caliper/320mm Disc ABS); 09-11 GSXR 1000 K9/L0/L1; 17-21 GSXR 1000 R Inc 100th Anniversary (Brembo Caliper/320mm Disc ABS); 12-17 GSXR 1000 (Brembo Caliper); 15-16 GSXR 1000 (Brembo Caliper/310mm Disc ABS); 11-21 GSXR 600 Inc 100th Anniversary (Brembo Calipers)
-
- Pour Yamaha : ARRIERE - 19-20 Niken 847cc (ABS); 18 Niken 847cc/3 Cyl Engine (ABS); 19-20 Niken GT 847cc (ABS); 16 YZF-R1 60th Anniversary Edition; 15-21 YZF-R1 M; 15-21 YZF-R1 
-
Références équivalentes d'origine :
2CR2580600 06435MFGD02 06435MELD22 430820115 ?06435MELD21 6910047820
-----
 
Les plaquettes EBC sont déclinées en plusieurs types de matériaux de friction :
 
- EBC 1 : FA ORGANIQUE : La gamme de plaquettes de frein organiques de deuxième monte de grande qualité d'EBC, fabriquées au Royaume-Uni en fibres aramide Dupont Kevlar, offre un freinage plus efficace, durable, silencieux et puissant. Idéales pour toutes les motos, ces plaquettes ont été testées par le magazine allemand Motorrad et ont surclassé toutes les autres plaquettes organiques en termes de LONGEVITE. Ces plaquettes ont été soumises aux tests TUV et ont reçu l'homologation KBA. Elles ont également été testées et homologuées dans le cadre de la nouvelle réglementation R90 relative à la sécurité des freins.
 
- EBC 2 : HH DOUBLE H SINTERED  : Les premières et les seules plaquettes homologuées ECE R90 en Europe. Les plaquettes de frein urbaines EBC Double-H sont les plus performantes actuellement disponibles dans le commerce. Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid. La conception exclusive du double segment ventilé réduit l'échauffement des plaquettes et permet d'éviter le broutement, la surchauffe ou l'évanouissement des freins. Lorsque EBC est arrivé sur le marché des plaquettes en métal fritté, ils ont absolument tout repensé. Nous avons supprimé la poudre de fer couramment utilisée par les plaquettes en métal fritté, responsable de la soudure de la plaquette au disque sous l'effet de la corrosion lorsque la moto est garée, et nous l'avons remplacée par une poudre inoxydable. Nous avons éliminé plusieurs autres particules, que nos concurrents continuent à utiliser, responsables d'importants dommages sur les disques, et avons créé notre matériau de lancement.Après cinq ans et plusieurs millions de jeux vendus, nous avons à nouveau modifié la formulation de notre matériau SB101C, ce qui a eu pour résultat d'éliminer totalement le bruit de freinage, d'optimiser le cycle thermique des plaquettes et d'améliorer la sensation. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer aux motocyclistes le meilleur alliage de cuivre fritté, fruit de la recherche et des tests menés au sein de nos propres laboratoires par des ingénieurs possédant plus de 50 ans d'expérience dans la technologie des plaquettes en métal fritté.
 
- EBC 3 : EPFA EXTREME PRO DOUBLE H TUNGSTEN / MOLY METAL: Ces plaquettes conçues pour les courses offrent d'excellentes performances par tous les temps. Grâce à leur niveau de friction HH extrêmement élevé, elles combinent puissance d'arrêt maximale et grande longévité. Bien que les nouvelles plaquettes en métal fritté Extreme Pro soient les grandes favorites des pilotes de course. Comme elles sont en alliage de cuivre fritté, les plaquettes affichent également une excellente résistance, à l'humidité et à la boue, et ce tout en étant moins abrasives pour le disque de frein.
 
- EBC 4 : V-PAD :  Plaquettes EBC V-Pads ™ semi-frittées sont fabriqués sans amiante, à partir de matériau de friction organique moulé. 30% de poids de cuivre ajouté donne un coefficient de friction (μ) qui conserve une efficacité de freinage très efficace sur une large plage de températures de fonctionnement moyenne-élevée.  Ce matériau offre un freinage stable avec une faibrle usure du disque et un dépoussiérage minimal des roues. Ces plaquettes vous permettent de rouler des milliers de kilomètre sans en changer.
 
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour