PLAQUETTES - KAWASAKI / SUZUKI - OEM 43082-0010 - EBC 2 - HH - FRITTE - FA231HH

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27,26 € TTC

32,07 € TTC

-15%

Réf : MCS8110470

EBC
CE Approved
Plaquettes de frein. Le Kit
- Pour Kawasaki : AVANT -  99-05 W 650 EJ 650; 06-11 ER-6F (ABS); 12-16 ER-6F (ABS); 06-11 ER-6F; 12-16 ER-6F; 12-16 ER-6N; 06-11 ER-6N (ABS); 12-16 ER-6N (ABS); 06-11 ER-6N; 95-97 GPZ 1100 E1/E2; 96-98 GPZ 1100 F1 (ABS); 04-05 KLV 1000 LV 1000; 98-99 VN 1500 Classic Tourer; 00-03 VN 1500 Classic Tourer Fi; 03-08 VN 1600 Classic; 05-08 VN 1600 Classic Tourer; 09 VN 1700 Classic; 09 VN 1700 Classic Tourer; 16-21 W 800 (ABS ); 13-19 W 800 (ABS R/drum); 11-12 W 800 (Solid Front Disc); 11-16 W 800 Café; 13-16 W 800 Special (ABS ); 12 W 800 Special; 05-07 Z 750 S ZR 750; 04-06 Z 750 ZR 750; 96-97 ZR 1100 B1 Zephyr; 02 ZR 1100 B5 (Zephyr 1100 RS); 96-98 ZR 750 Zephyr; 99-04 ZR-7 ZR 750; 01-04 ZR-7S ZR 750; 96 ZRX 400 ZR 400 E3 
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- Pour Suzuki : AVANT - 96-08 GS 500; 98 SV 400 N (VK53A); 01-05 VL 800 Intruder Volusia; 97-02 XF 650 Freewind; 07-13 C 800 Intruder C - VL 800 (Cast wheels); 05-15 C 800 Intruder VL 800 (Spoke wheels); 02-10 DL 1000 V-Strom; 07-11 DL 650 AK9GT V-Strom Traveller (ABS); 11 DL 650 AL1XP V-Strom Xpedition; 07-21 DL 650 V-Strom (ABS); 04-06 DL 650 V-Strom; 07-11 DL 650 V-Strom X; 15-20 DL 650 XT V-Strom (ABS); 18-21 DL 650 XT V-Strom Touring (ABS); 00-04 GSF 600 Faired Bandit; 00-04 GSF 600 Naked Bandit; 05-06 GSF 650 Bandit (ABS); 05-06 GSF 650 Faired Bandit (ABS); 05-06 GSF 650 Faired Bandit (Non ABS Model); 05-06 GSF 650 K5/K6 Bandit (Non ABS Model); 11-16 GSR 750 AL (ABS); 11-16 GSR 750 L (Non ABS Model); 98-04 GSX 600; 98-06 GSX 750; 98-03 GSX 750 W/X/Y/K1; 09-13 M 1500 VZ 1500 M Intruder; 14-15 M 800 VZ 800 Intruder; 05-13 M 800 VZ 800 Intruder M800; 09-10 M 800 Z VZ 800 K9Z M800 Intruder; 09-15 SFV 650 Gladius (ABS); 09-15 SFV 650 Gladius (Non ABS); 99-02 SV 400; 03-05 SV 400; 07-10 SV 650 (ABS); 16-18 SV 650 (ABS); 99-02 SV 650 (Non ABS); 03-10 SV 650 (Non ABS); 07-15 SV 650 Faired (ABS); 99-02 SV 650 Faired (Non ABS); 03-15 SV 650 Faired (Non ABS); 19-21 SV 650 X (ABS); 05-09 VL 1500 C 1500 Intruder; 02-03 VL 1500 Intruder Legendary Classic; 05-21 VL 800 C 50 Boulevard (Inc Touer); 97-03 VZ 800 Marauder
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- Pour Susuki: Arrière - 08-13 C 1800 Intruder R - VLR; 08-09 C 1800 Intruder RT - VLR; 09-13 M 1500 VZ 1500 M Intruder; 04 M 1600 VZ 1600 Marauder; 05 M 1600 VZ 1600 Marauder; 06-09 M 1800 R VZR R Intruder (With handlebar cowling); 08-09 M 1800 R2 VZR Intruder; 07-13 M 1800 RZ VZR (With handlebar cowling); 14-20 M 1800 VZR 1800 BZ; 13-15 VL 1500 CT 1500 BT Intruder
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Références équivalentes d'origine :
5910233840 K4308-21203 430821265 430821260 5910033870 430821246 430821280 5910133820 430821232 5910133810 5910133850 430821188 43082S018 5910033850 430821235 5910333810 430821243 5910133830 430821283 430821226 430821248 430821203 430821178 430820010 A000-0801B0 5910233810 5910033830
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Les plaquettes EBC sont déclinées en plusieurs types de matériaux de friction :
 
- EBC 1 : FA ORGANIQUE : La gamme de plaquettes de frein organiques de deuxième monte de grande qualité d'EBC, fabriquées au Royaume-Uni en fibres aramide Dupont Kevlar, offre un freinage plus efficace, durable, silencieux et puissant. Idéales pour toutes les motos, ces plaquettes ont été testées par le magazine allemand Motorrad et ont surclassé toutes les autres plaquettes organiques en termes de LONGEVITE. Ces plaquettes ont été soumises aux tests TUV et ont reçu l'homologation KBA. Elles ont également été testées et homologuées dans le cadre de la nouvelle réglementation R90 relative à la sécurité des freins.
 
- EBC 2 : HH DOUBLE H SINTERED  : Les premières et les seules plaquettes homologuées ECE R90 en Europe. Les plaquettes de frein urbaines EBC Double-H sont les plus performantes actuellement disponibles dans le commerce. Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid. La conception exclusive du double segment ventilé réduit l'échauffement des plaquettes et permet d'éviter le broutement, la surchauffe ou l'évanouissement des freins. Lorsque EBC est arrivé sur le marché des plaquettes en métal fritté, ils ont absolument tout repensé. Nous avons supprimé la poudre de fer couramment utilisée par les plaquettes en métal fritté, responsable de la soudure de la plaquette au disque sous l'effet de la corrosion lorsque la moto est garée, et nous l'avons remplacée par une poudre inoxydable. Nous avons éliminé plusieurs autres particules, que nos concurrents continuent à utiliser, responsables d'importants dommages sur les disques, et avons créé notre matériau de lancement.Après cinq ans et plusieurs millions de jeux vendus, nous avons à nouveau modifié la formulation de notre matériau SB101C, ce qui a eu pour résultat d'éliminer totalement le bruit de freinage, d'optimiser le cycle thermique des plaquettes et d'améliorer la sensation. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer aux motocyclistes le meilleur alliage de cuivre fritté, fruit de la recherche et des tests menés au sein de nos propres laboratoires par des ingénieurs possédant plus de 50 ans d'expérience dans la technologie des plaquettes en métal fritté.
 
- EBC 3 : EPFA EXTREME PRO DOUBLE H TUNGSTEN / MOLY METAL: Ces plaquettes conçues pour les courses offrent d'excellentes performances par tous les temps. Grâce à leur niveau de friction HH extrêmement élevé, elles combinent puissance d'arrêt maximale et grande longévité. Bien que les nouvelles plaquettes en métal fritté Extreme Pro soient les grandes favorites des pilotes de course. Comme elles sont en alliage de cuivre fritté, les plaquettes affichent également une excellente résistance, à l'humidité et à la boue, et ce tout en étant moins abrasives pour le disque de frein.
 
- EBC 4 : V-PAD :  Plaquettes EBC V-Pads ™ semi-frittées sont fabriqués sans amiante, à partir de matériau de friction organique moulé. 30% de poids de cuivre ajouté donne un coefficient de friction (μ) qui conserve une efficacité de freinage très efficace sur une large plage de températures de fonctionnement moyenne-élevée.  Ce matériau offre un freinage stable avec une faibrle usure du disque et un dépoussiérage minimal des roues. Ces plaquettes vous permettent de rouler des milliers de kilomètre sans en changer.
 
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour