Pour BUELL XB9/12 SERIES de 2002 à 2009, ULYSSES de 2006 à 2008 . Le Jeu
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- Pour Kawasaki : Arrière - 12 Z 750 R Black Edition ZR 750 ; 11-12 Z 750 R ZR 750 (ABS); 11-12 Z 750 ZR 750 (Non ABS Model); 13-16 Z 800 E (ABS); 13-16 Z 800 E (Non ABS Model); 13-16 Z 800 (ABS); 13-16 Z 800 (Non ABS Model); 18-21 Z 900 Performance (ABS); 17 Z 900 Performance Inc SE (ABS); ALL Z 900 RS (ABS); 18-20 Z 900 RS; 18-20 Z 900 RS Café; 19-21 Z 900 RS Performance (ABS); 18 Z 900 RS Performance Inc SE (ABS); ALL Z 900 RS SE (ABS); 17-18 Z 900
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- Pour Honda : Arrière - 97-98 CB 400 Four NC36; 92-95 CB 400 SF Superfour (NC31); 96-97 CB 400 SF2 Superfour (NC31); 97 CB 400 SF3V Superfour (NC31); ALL CB 500 F (ABS New Twin disc model); 13-20 CB 500 F (Non ABS Model); 13-21 CB 500 FA (ABS); ALL CB 500 X (ABS New Twin disc model); 13-20 CB 500 X (Non ABS Model); 14-15 CB 500 X Twin (Non ABS Model); 13-21 CB 500 XA (ABS); 89-90 CB-1 CB 400 F; 87-89 CBR 400 RR NC23 Tri-Arm ; 90-94 CBR 400 RR NC29 Gull Arm; ALL CBR 500 R (ABS New Twin disc model); 13-20 CBR 500 R (Non ABS Model); 13-21 CBR 500 RA (ABS); 14-21 CTX 700 DE-DCT; 14-21 CTX 700 N-DCT; 05-08 FMX 650; 12-13 NC 700 S (Non ABS Model); 12-13 NC 700 X (Non ABS Model); 15-19 NM 4 Vultus NC750; 88-92 NT 650 Bros; 98-01 NT 650 Deauville; 88-92 NTV 600 Revere; 88-97 NTV 650; 87-88 VFR 400 R NC24; 88-89 XRV 650 Africa Twin; 90-93 XRV 750 Africa Twin
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- Pour Susuki : Arrière - 97-02 XF 650 Freewind
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- Pour Triumph : Arrière - 18-21 Bonneville Bobber 1200cc (Twin disc, Liquid cooled); 17 Bonneville Bobber 1200cc; 19-21 Bonneville Bobber Black 1200cc (Twin disc, Liquid cooled); 18 Bonneville Bobber Black 1200cc; 19-21 Bonneville Speedmaster 1200cc (Twin disc, Liquid cooled); 18 Bonneville Speedmaster 1200cc; 03-04 Daytona 600; 05 Daytona 650; 10-12 Daytona 675 (Black Monoblock radial caliper - flat look to outer body); 06-08,09 Daytona 675; 11-12 Daytona 675 R (Brembo F/Nissin R Caliper); 01-04 Daytona 955i (From VIN132513 - 5 bolt Front disc - Double sided s/arm); 02-05 Speedfour 600; 07-12 Street Triple 675 Naked; 09-12 Street Triple R 675; 00-03 TT 600; ALL Tiger 660; 11-20 Tiger 800 XC (ABS); 11-14 Tiger 800 XC (Non ABS); 18-20 Tiger 800 XCa (ABS - From VIN 855532); 15 Tiger 800 XCa (ABS - Up to VIN 855531. ); 16-18 Tiger 800 XCa (ABS - Up to VIN 855531. Check disc dimensions); 18-20 Tiger 800 XCx (ABS - From VIN 855532); 15 Tiger 800 XCx (ABS - Up to VIN 855531. ); 16-18 Tiger 800 XCx (ABS - Up to VIN 855531. Check disc dimensions); 15-18 Tiger 800 XR (ABS); 18-20 Tiger 800 XRt (ABS - From VIN 855532); 15-18 Tiger 800 XRt (ABS - Up to VIN 855531); 18-20 Tiger 800 XRx (ABS - From VIN 855532); 15-18 Tiger 800 XRx (ABS - Up to VIN 855531); 11-14 Tiger 800 (ABS); 11-14 Tiger 800 (Non ABS); 21 Tiger 850 Sport (ABS); 20-21 Tiger 900 GT; 20-21 Tiger 900 GT Low; 20-21 Tiger 900 GT Pro; 20-21 Tiger 900 Rally; 20-21 Tiger 900 Rally Pro; 20-21 Tiger 900; 21 Trident 660cc
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- Pour Yamaha : Arrière - 10-13 XJ6-F Diversion 600cc Faired (1CW); 09 XJ6-N Diversion 600cc (20 S); 10-13 XJ6-N Diversion 600cc (Non ABS & ABS Models - 20S); 09-13 XJ6-S Diversion 600cc Top Fairing (36C)
Les plaquettes EBC sont déclinées en plusieurs types de matériaux de friction :
- EBC 1 : FA ORGANIQUE : La gamme de plaquettes de frein organiques de deuxième monte de grande qualité d'EBC, fabriquées au Royaume-Uni en fibres aramide Dupont Kevlar, offre un freinage plus efficace, durable, silencieux et puissant. Idéales pour toutes les motos, ces plaquettes ont été testées par le magazine allemand Motorrad et ont surclassé toutes les autres plaquettes organiques en termes de LONGEVITE. Ces plaquettes ont été soumises aux tests TUV et ont reçu l'homologation KBA. Elles ont également été testées et homologuées dans le cadre de la nouvelle réglementation R90 relative à la sécurité des freins.
- EBC 2 : HH DOUBLE H SINTERED : Les premières et les seules plaquettes homologuées ECE R90 en Europe. Les plaquettes de frein urbaines EBC Double-H sont les plus performantes actuellement disponibles dans le commerce. Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid. La conception exclusive du double segment ventilé réduit l'échauffement des plaquettes et permet d'éviter le broutement, la surchauffe ou l'évanouissement des freins. Lorsque EBC est arrivé sur le marché des plaquettes en métal fritté, ils ont absolument tout repensé. Nous avons supprimé la poudre de fer couramment utilisée par les plaquettes en métal fritté, responsable de la soudure de la plaquette au disque sous l'effet de la corrosion lorsque la moto est garée, et nous l'avons remplacée par une poudre inoxydable. Nous avons éliminé plusieurs autres particules, que nos concurrents continuent à utiliser, responsables d'importants dommages sur les disques, et avons créé notre matériau de lancement.Après cinq ans et plusieurs millions de jeux vendus, nous avons à nouveau modifié la formulation de notre matériau SB101C, ce qui a eu pour résultat d'éliminer totalement le bruit de freinage, d'optimiser le cycle thermique des plaquettes et d'améliorer la sensation. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer aux motocyclistes le meilleur alliage de cuivre fritté, fruit de la recherche et des tests menés au sein de nos propres laboratoires par des ingénieurs possédant plus de 50 ans d'expérience dans la technologie des plaquettes en métal fritté.
- EBC 3 : EPFA EXTREME PRO DOUBLE H TUNGSTEN / MOLY METAL: Ces plaquettes conçues pour les courses offrent d'excellentes performances par tous les temps. Grâce à leur niveau de friction HH extrêmement élevé, elles combinent puissance d'arrêt maximale et grande longévité. Bien que les nouvelles plaquettes en métal fritté Extreme Pro soient les grandes favorites des pilotes de course. Comme elles sont en alliage de cuivre fritté, les plaquettes affichent également une excellente résistance, à l'humidité et à la boue, et ce tout en étant moins abrasives pour le disque de frein.
- EBC 4 : V-PAD : Plaquettes EBC V-Pads ™ semi-frittées sont fabriqués sans amiante, à partir de matériau de friction organique moulé. 30% de poids de cuivre ajouté donne un coefficient de friction (μ) qui conserve une efficacité de freinage très efficace sur une large plage de températures de fonctionnement moyenne-élevée. Ce matériau offre un freinage stable avec une faibrle usure du disque et un dépoussiérage minimal des roues. Ces plaquettes vous permettent de rouler des milliers de kilomètre sans en changer.
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour