Alésage : 3 5/8" - Course : 4 5/8". Pour modèles équipés d'un châssis de 1970 à 1999. La pièce
Derrière l’apparence rétro des moteurs d’origine de 1966 à 1984 se cache une cylindrée supérieure offrant plus de puissance et plus de couple. Les nouveaux matériaux utilisés et les qualités d’usinage ont considérablement augmenté sa fiabilité. Dans sa nouvelle configuration le moteur « Ultima Shovel » comprend des culasses doubles bougies, des décompresseurs ainsi qu’une liaison échappement culasse assurée par trois point.
-
Carburateur Ultima à commander séparément : CC918279
-
Entièrement assemblé, il est équipé d'un arbre à cames offrant une durée d'ouverture de 0.450" et donctionnant avec des soupapes 256
Les cylindres possèdent un alésage de 3.625" (soit 92,08 mm) et une course de 4.625" (soit 117,475 mm)
Ils offrent un taux de compression de 9.5:1
Ce moteur dispose également d'un allumage Single Fire, d'une pompe à huile haute performance
-
Culasses doubles bougies
Pistons moulés et bombés
Cache culbuteurs chromés
Tiges de culbuteurs chromées
Pompe a huile usinée
Culasse équipée de 3 points de fixation pour le pot d’échappement
Pipe d’admission et carburateur vendus séparément
Allumage single fire inclus
Arbre a came 0.450’’ Temps d’ouverture des soupapes 256
-
Instructions :
-
FRAIS DE PORT : PAR TRANSPORTEUR, montant variable en fonction de la destination. Un supplément de prix sera à régler lorsque le montant des frais de port aura été déterminé, en accord avec le Client.