KIT SEGMENTS - KEITH BLACK - ALESAGE / COTE : 4.005" - 95CI/110CI - 2M5080-005

Promotion

32,76 € TTC

38,54 € TTC

-15%

Réf : ZOD744017

Keith Black KB
Kit segments de rechange pour pistons Keith Black Forgé ou Hypereutectic - Kit pour 4.000" Big Bore de Twin Cam 2007-2017, donne 95 Cubic Inches avec la course stock de 4 3/8". Aussi utilisé dans les moteurs 110CI d'origine. KIT POUR 1 CYLINDRE
----
Compatible avec les kits de pistons forgés :
KB913C - KB914C - KB915C - KB661C
.
Compatible avec les kits de pistons Hypereutectic :
----
Les segments de piston Keith Black V-Twin sont fabriqués en fonte ductile avec les anneaux de compression disponibles avec des revêtements moly, chrome et plasma-moly pour plus de durabilité. Ils scelleront les moteurs doux à haute compression, aideront à protéger contre les souffles d'huile et comporteront des espaces d'extrémité d'anneau standard pour une installation facile
-
Les segments de remplacement sont classés par diamètres d'alésage. Afin de se référerer à la cote standard (+0.00) ou de réparation (+0,005, +0,010...) souhaitée, le tableau ci-dessous permet de déterminer la cote de départ.
- Pour un Sportster 1200 Evolution : 3.498"  
- Pour les Knucklehead, Panhead ou Shovelhead 1200cc : 3.437", etc...
-
Exemples :
3.498" + 0.005" : 3.548"
Si un Sportster 1200cc ayant une cote d'origine de 3.498", à la recherche d'une surcote de +0.005", le choix se portera sur un alésage / cote de 3,503"
-
3,437" + 0,060" : 3,498"
Si un Shovelhead 1200cc ayant une cote d'origine de 3,437", à la recherche d'une surcote de +0.060", le choix se portera sur un alésage / cote de 3.498"
-
3,498" + 0,040" : 3,538"
Si un Shovelhead 13400cc ayant une cote d'origine de 3,498", à la recherche d'une surcote de +0.040", le choix se portera sur un alésage / cote de 3.538"
-

Bore

Comp. Hgt.

Part #

Application

Type

Head Type

Page #

3.000

1.210

KB408C

Sportster 54ci

Hyper

FT +1.2cc

pg. 6

3.188

1.182

KB292

Sportster Ironhead

Hyper

Dome -48.9cc

pg. 6

3.437

1.450

KB263

Knuckle, Pan, Shovel

Hyper

Hemi -42.3cc

pg. 8

3.437

1.450

KB931

Knuckle, Pan, Shovel

Forged

Hemi -47.6cc

pg. 12

3.437

1.450

KB932

Knuckle, Pan, Shovel

Forged

Hemi -52.7cc

pg. 12

3.498

1.375

KB258

Evolution 80ci

Hyper

FT +.8cc

pg. 7

3.498

1.210

KB264

Evo-Sportster 1100/1200

Hyper

FT +.8cc

pg. 6

3.498

1.375

KB266

Evolution 80ci

Hyper

Dome -16.5cc

pg. 7

3.498

1.210

KB272

Evo-Sportster 883 to 1200

Hyper

Dish +10cc

pg. 7

3.498

1.285

KB288

Shovelhead 80ci

Hyper

Hemi -29.3cc

pg. 8

3.498

1.210

KB295

Evo-Sportster 1100/1200

Hyper

FT +1.6cc

pg. 6

3.498

1.285

KB297

Shovelhead 80ci

Hyper

Hemi -45.4cc

pg. 8

3.498

1.375

KB305

Evolution 80ci

Hyper

Dome -9cc

pg. 7

3.498

1.090

KB410

Evo-Sportster 883 to 1200

Hyper

FT +.05cc

pg. 7

3.498

1.210

KB414

Sportster XR1200

Hyper

Dome -1.0cc

pg. 7

3.498

1.375

KB919

Evolution 80ci

Forged

Dish +2.1cc

pg. 13

3.498

1.375

KB920

Evolution 80ci

Forged

Dome -8.5cc

pg. 13

3.498

1.375

KB921

Evolution 80ci

Forged

Dome -16.7cc

pg. 13

3.498

1.208

KB922C

Evo-Sportster 883 to 1200

Forged

Dish +18.1cc

pg. 11

3.498

1.208

KB923C

Evo-Sportster 883 to 1200

Forged

Dish +13.7cc

pg. 11

3.498

1.208

KB924C

Evo-Sportster 883 to 1200

Forged

Dish +9.8cc

pg. 11

3.498

1.208

KB925C

Evo-Sportster 883 to 1200

Forged

Dish +6.3cc

pg. 11

3.498

1.285

KB926

Shovelhead 80ci

Forged

Hemi -47.4cc

pg. 12

3.498

1.285

KB927

Shovelhead 80ci

Forged

Hemi -58cc

pg. 12

3.498

1.208

KB935C

Evo-Sportster 883 to 1200

Forged

FT +1cc

pg. 11

3.498

1.208

KB935C

Evo-Sportster 1200XL

Forged

FT +1cc

pg. 11

3.625

1.285

KB294

Shovelhead 88ci to 98ci

Hyper

Hemi -42.3cc

pg. 8

3.625

1.175

KB658C

Shovelhead 88-98ci

Forged

Hemi -42.3cc

pg. 12

3.625

1.175

KB659C

Shovelhead 88-98ci

Forged

Hemi -53.6cc

pg. 12

3.625

1.285

KB928

Shovelhead 88ci to 98ci

Forged

Hemi -42.3cc

pg. 12

3.625

1.285

KB929

Shovelhead 88ci to 98ci

Forged

Hemi -53.6cc

pg. 12

3.625

1.285

KB930

Shovelhead 88ci to 98ci

Forged

Hemi -58.2cc

pg. 12

3.750

1.270

KB339

Twin Cam 88 (88ci)

Hyper

FT +1cc

pg. 9

3.750

1.270

KB343

Twin Cam 88 (88ci)

Hyper

Dome -16.8cc

pg. 9

3.875

1.270

KB348

Twin Cam 88 (95ci)

Hyper

FT +1cc

pg. 9

3.875

1.076

KB409C

Twin Cam 96 (103ci)

Hyper

FT +1.9cc

pg. 10

3.875

1.270

KB411

Twin Cam 88 (95ci)

Hyper

Dome -11.1cc

pg. 9

3.875

1.400

KB412

Indian Power Plus 100ci

Hyper

FT+2.9cc

pg. 10

3.875

1.076

KB660C

Twin Cam 96 (103ci)

Forged

Dome -9.8cc

pg. 14

3.875

1.263

KB904C

Twin Cam 88 (95ci)

Forged

Dome -1.0cc

pg. 13

3.875

1.263

KB905C

Twin Cam 88 (95ci)

Forged

Dome -6.7cc

pg. 13

3.875

1.263

KB906C

Twin Cam 88 (95ci)

Forged

Dome -11.3cc

pg. 13

3.875

1.076

KB907C

Twin Cam 96 (103ci)

Forged

Dish +6.9cc

pg. 14

3.875

1.076

KB908C

Twin Cam 96 (103ci)

Forged

Dish +1.9cc

pg. 14

3.875

1.076

KB909C

Twin Cam 96 (103ci)

Forged

Dome -3.6cc

pg. 14

4.000

1.076

KB661C

Twin Cam 96 (110ci)

Forged

Dome -4.2cc

pg. 14

4.000

1.076

KB913C

Twin Cam 96 (110ci)

Forged

Dish +13.3cc

pg. 14

4.000

1.076

KB914C

Twin Cam 96 (110ci)

Forged

Dish +7.1cc

pg. 14

4.000

1.076

KB915C

Twin Cam 96 (110ci)

Forged

Dish +1.8cc

pg. 14

4.125

1.076

KB662C

Twin Cam 96 (117ci)

Forged

Dome -1.5cc

pg. 15

4.125

1.263

KB910C

Twin Cam 88 (107ci)

Forged

Dish +9.4cc

pg. 13

4.125

1.263

KB911C

Twin Cam 88 (107ci)

Forged

Dish +3.6cc

pg. 13

4.125

1.263

KB912C

Twin Cam 88 (107ci)

Forged

Dome -1.5cc

pg. 13

4.125

1.076

KB916C

Twin Cam 96 (117ci)

Forged

Dish +19.0cc

pg. 15

4.125

1.076

KB917C

Twin Cam 96 (117ci)

Forged

Dish +11.5cc

pg. 15

4.125

1.076

KB918C

Twin Cam 96 (117ci)

Forged

Dish +7.2cc

pg. 15