KIT DISTRIBUTION PAR CHAINE - TWINCAM 99/06 - S&S - CAME 510 - STANDARD

Promotion

385,77 € TTC

453,85 € TTC

-15%

Réf : ZOD750022

S&S

Pour TwinCam de 1999 à 2006 (sauf Dyna 2006). Le Kit

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Augmenter les performances à un prix abordable en réutilisant de nombreux composants stock. Les cames à montage direct ne nécessitent de modifications de culasses. Lorsque vous utilisez des cames à chaine type 1999-2006 avec plus de .510" de levée S&S recommande fortement l'utilisation d'une distribution par pignons ainsi que la dernière plaque de came et pompe à huile S&S forgés ZOD760604 ou ZOD756295 (OEM 25284-11) plaque hybride. Ce kit met à jour les problématiques tendeurs de chaîne à ressorts pour des tendeurs hydrauliques fiables et améliore également la pompe à huile.

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Kit de montage de remplacement : 

ZOD760740 pour le TwinCam de 1999 à 2006

ZOD760741 pour les TwinCam de 2006 à 2017

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Les cames Easy Start (selon version) démarrent tout moteur indépendamment de leur cylindrée ou de leur taux de compression en utilisant votre démarreur stock. Par conséquent, ils économisent votre démarreur et la batterie. Ils travaillent automatiquement, pas de boutons à pousser. Les deux lobes d'échappement de came sont équipés d'un ressort de compression au point où la soupape doit normalement être complètement fermée. Le lobe maintient la soupape d'échappement légèrement ouverte au démarragea ce qui libère une partie de la compression, ce qui rend le moteur beaucoup plus facile à faire tourner. Une fois que le moteur démarre et que le régime augmente, le lobe de décompression est rétracté par centrifugation et le moteur tourne normalement sans aucune perte de performance. Les cames Easy Start ont été testées pour 100.000 démarrages cumulés et plus de 150.000 miles de route sans aucune défaillance.

Les kits S&S à chaîne d'arbre à cames comprennent les cames avant et arrière, le joint du couvercle, roulements, circlips, o-ring, frein filet et les instructions.
Notes: Les ressorts de soupape stock des 1999 à 2004 Twin Cams ne supportent qu'une levée maximale de .515" et les ressorts de soupape stock 2005-2017 Twin Cams jusqu'à .590". Les cames OES, 505C et 557 peuvent être installées en utilisant les tiges d'origine. Toutefois, nous vous recommandons les S&S Quickee réglables ZPN752108 pour une installation facile de toutes les cames S&S.
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Instructions :
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Comment fonctionnent les arbres à cames Easy Start ?
Le cœur de nos cames Easy Start est un lobe de relâchement de compression rétracté par centrifugation, à ressort, fraisé dans le talon de chaque lobe d'échappement. Aux vitesses de démarrage, le lobe heurte légèrement la soupape d'échappement pendant la course de compression, ce qui rend le moteur beaucoup plus facile à faire tourner. Une fois que le moteur démarre et atteint 800 tr/min, le lobe s'écarte du chemin du rouleau de poussoir, permettant au moteur de fonctionner normalement et avec une compression complète.
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Diagramme 475: Original Equipment Specification (OES) Une came de remplacement stock pour moteurs stock. Ne nécessite pas de réglage. Bolt-en stock. Equivalent à la came OEM A.

Came 509: 
Montage stock et couple élevé pour les modèles 1999-2006. 180PSI démarrage de compression, pas besoin de décompression. Pour moteurs 88CI avec taux de compression stock. 0-4500 tr/min.

Came 510:
 Conçue pour montage stock pour 88, 95, et 96CI à taux de compression inférieure à 9,7:1 pour culasses préparées ou non et ressorts de soupapes stock ou performance avec moins de 160 lb de pression au siège. 3000-5500 tr/min.

Came 551: 
Conçue pour les moteurs de 96 à 106CI et 9:1 à 9.9:1 de compression pour Touring stock ou légèrement modifiée. Non recommandé pour des taux de compression de 10:1 ou plus. Améliore considérablement les bas et moyens régimes, la plus forte en bas du ralenti à 4000 tr/min.

Came 557: 
Pour 2009-2016 Tri Glide, montage stock, petit diagramme pour donner plus de couple. Utilise les tiges d'origine.

Came 570:
 Pour moteurs 88 à 103CI avec compression comprise entre 9:1 et 10:1, montage stock et donne de la puissance partout. 3200-5700 tr/min. Excellente came qui donne de la puissance partout pour tous les 103".

Came 583: 
Optimisée pour utilisation dans les Softails et Dynas, donne de la puissance partout et du couple que vous ressentirez partout, de la puissance exactement là vous le voulez: de 1500-5000 tr/min. Montage stock.

Came 585: 
Conçue pour les moteurs 88 à 106CI avec compression de 9.7:1 à 10.5:1 et moteurs de 106 à 124CI avec 9:1 à 10:1 de compression. Cette came donne plein de puissance et de couple à partir de 3000 tr/min et la maintient jusqu'à la zone rouge. Excellente de 3500-6000 tr/min pour moteurs de 88" à 103" et de 2500-5500 tr/min pour les moteurs plus gros.

Came 625: 
Cames conçues pour moteurs de 95" ou plus et taux de compression entre 10.0 et 10.75:1, bien de 3000 à 6000RPM.

Came 640: 
Utilisé dans les moteurs T124 S&S cette came donne des chevaux ! Destinée aux moteurs de 95CI ou plus avec taux de compression de 10,5: 1 à 11,5:1. Va de 3000-6000 tr/min.

Came MR103:
 Conçue comme une cames avec montage stock sur moteurs 2012 et plus 103CI avec taux de compression stock 9.7:1 jusqu'à 10,5:1. Fonctionne bien avec les culasses stock mais surtout celles préparées, meilleurs résultats de 2500-5500 rpm. Montage direct.

Came HP 103: 
Conçue comme remplacement stock sur les moteurs 103CI de 2012 et après compression stock de 9.7:1 jusqu'à 10,5:1. Fonctionne bien avec les culasses stock mais surtout celles préparées. Idéales pour les motos légères ou racing ou obtenir le plus de puissance d'un moteur de série est impératif. Meilleur puissance dans la plage de régime plus élevé, 3000-6000 rpm. Montage stock.

Came 635HO:
Came haute levée pour moteurs modifiés avec 106" ou plus de cylindrée et compression entre 10.0:1 et 11,0:1. Fonctionne bien avec les culasses stock mais celles préparées sont recommandées. Meilleur puissance de 3000-6000 tr/min. Ressorts Haute- levée sont nécessaires.