KIT DISTRIBUTION PAR CHAINE - TWINCAM 07/17 - S&S - CAME 585CE - CAM CHEST UPGRAGE KIT - EASY START - 330-0546

Promotion

2 211,01 € TTC

2 601,19 € TTC

-15%

Réf : ZOD795085

S&S

Pour TwinCam Softail de 2007 à 2017, Dyna de 2006 à 2017, Touring de 2007 à 2016. Le Kit

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Le kit complet à entraînement par chaîne S&S élimine tout doute sur l'état des pièces critiques de la distribution de votre big twin Harley-Davidson 1999-'16. Remplacez tout - pompe à huile, plaque de support de came, cames et poussoirs par des composants de coffre à cames S&S de qualité supérieure fabriqués aux États-Unis. Passez à un jeu de cames de performance d'entraînement par chaîne S&S pour des performances de moteur améliorées, une levée plus élevée et un calage de came optimisé. C'est tout nouveau et tout S&S !
Caractéristiques et avantages
- Mise à niveau vers les arbres à cames d'entraînement par chaîne de performance boulonnés S&S
- Tiges de poussée S&S Quickie - installation facile, sans retirer les cache-culbuteurs
- Remplacez la pompe à huile d'origine, la plaque de support de came, les cames, les tendeurs de chaîne et les poussoirs par tous les nouveaux composants S&S de qualité supérieure fabriqués aux États-Unis
- Mise à niveau des modèles 1999-'06 vers la pompe à huile de style 2007-'16 (incluse) pour une pression d'huile meilleure et plus constante
- Performances améliorées du moteur – plus grande levée et calage optimisé des cames
- Tendeurs de chaîne à came hydraulique S&S - amélioration du calage des soupapes et de la durée de vie de la chaîne
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Instructions : 
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Comment fonctionnent les arbres à cames Easy Start ?
Le cœur de nos cames Easy Start est un lobe de relâchement de compression rétracté par centrifugation, à ressort, fraisé dans le talon de chaque lobe d'échappement. Aux vitesses de démarrage, le lobe heurte légèrement la soupape d'échappement pendant la course de compression, ce qui rend le moteur beaucoup plus facile à faire tourner. Une fois que le moteur démarre et atteint 800 tr/min, le lobe s'écarte du chemin du rouleau de poussoir, permettant au moteur de fonctionner normalement et avec une compression complète.
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The S&S Complete Chain Drive Cam Chest Kit removes any doubt about the condition of the critical parts in the cam chest of your 1999-’16 Harley-Davidson big twin. Replace it all – oil pump, cam support plate, cams, and tappets with premium U.S. made S&S cam chest components. Upgrade to an S&S chain drive performance cam set for improved engine performace, higher lift and optimized cam timing. It’s all new and all S&S!

Upgrade to S&S bolt-in performance chain drive camshafts

S&S Quickie pushrods - easy installation, without removing rocker covers
Replace stock oil pump, cam support plate, cams, chain tensioners and tappets with all new premium U.S. made S&S components
Upgrade 1999-’06 models to 2007-’16 style oil pump (included) for better, more consistent oil pressure
Improved engine performance – higher lift and optimized cam timing

S&S Hydraulic Cam Chain Tensioners - improved valve timing and chain life
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Diagramme 475: Original Equipment Specification (OES) Une came de remplacement stock pour moteurs stock. Ne nécessite pas de réglage. Bolt-en stock. Equivalent à la came OEM A.

Came 509: 
Montage stock et couple élevé pour les modèles 1999-2006. 180PSI démarrage de compression, pas besoin de décompression. Pour moteurs 88CI avec taux de compression stock. 0-4500 tr/min.

Came 510:
 Conçue pour montage stock pour 88, 95, et 96CI à taux de compression inférieure à 9,7:1 pour culasses préparées ou non et ressorts de soupapes stock ou performance avec moins de 160 lb de pression au siège. 3000-5500 tr/min.

Came 551: 
Conçue pour les moteurs de 96 à 106CI et 9:1 à 9.9:1 de compression pour Touring stock ou légèrement modifiée. Non recommandé pour des taux de compression de 10:1 ou plus. Améliore considérablement les bas et moyens régimes, la plus forte en bas du ralenti à 4000 tr/min.

Came 557: 
Pour 2009-2016 Tri Glide, montage stock, petit diagramme pour donner plus de couple. Utilise les tiges d'origine.

Came 570:
 Pour moteurs 88 à 103CI avec compression comprise entre 9:1 et 10:1, montage stock et donne de la puissance partout. 3200-5700 tr/min. Excellente came qui donne de la puissance partout pour tous les 103".

Came 583: 
Optimisée pour utilisation dans les Softails et Dynas, donne de la puissance partout et du couple que vous ressentirez partout, de la puissance exactement là vous le voulez: de 1500-5000 tr/min. Montage stock.

Came 585: 
Conçue pour les moteurs 88 à 106CI avec compression de 9.7:1 à 10.5:1 et moteurs de 106 à 124CI avec 9:1 à 10:1 de compression. Cette came donne plein de puissance et de couple à partir de 3000 tr/min et la maintient jusqu'à la zone rouge. Excellente de 3500-6000 tr/min pour moteurs de 88" à 103" et de 2500-5500 tr/min pour les moteurs plus gros.

Came 625: 
Cames conçues pour moteurs de 95" ou plus et taux de compression entre 10.0 et 10.75:1, bien de 3000 à 6000RPM.

Came 640: 
Utilisé dans les moteurs T124 S&S cette came donne des chevaux ! Destinée aux moteurs de 95CI ou plus avec taux de compression de 10,5: 1 à 11,5:1. Va de 3000-6000 tr/min.

Came MR103:
 Conçue comme une cames avec montage stock sur moteurs 2012 et plus 103CI avec taux de compression stock 9.7:1 jusqu'à 10,5:1. Fonctionne bien avec les culasses stock mais surtout celles préparées, meilleurs résultats de 2500-5500 rpm. Montage direct.

Came HP 103: 
Conçue comme remplacement stock sur les moteurs 103CI de 2012 et après compression stock de 9.7:1 jusqu'à 10,5:1. Fonctionne bien avec les culasses stock mais surtout celles préparées. Idéales pour les motos légères ou racing ou obtenir le plus de puissance d'un moteur de série est impératif. Meilleur puissance dans la plage de régime plus élevé, 3000-6000 rpm. Montage stock.

Came 635HO:
Came haute levée pour moteurs modifiés avec 106" ou plus de cylindrée et compression entre 10.0:1 et 11,0:1. Fonctionne bien avec les culasses stock mais celles préparées sont recommandées. Meilleur puissance de 3000-6000 tr/min. Ressorts Haute- levée sont nécessaires.