Le Kit
-
Le carburateur court de performance en alliage OKO acceptera les assemblages de filtres à air à modèle de boulon S&S. Il dispose d'une buse de pompe d'accélérateur déplacée pour une réponse accrue de l'accélérateur. Pour les moteurs à carburateur Big Twin Evolution 1984-up.
Il s'agit de la version R-2 du carburateur de remplacement de type OKO. Le carburateur shorty OKO accepte les purificateurs d'air S&S, les composants du carburateur Shorty E et les pièces de reconstruction. Toutes les pièces sont interchangeables. La configuration du boulon de montage du filtre à air est de type S&S "E". Deux supports de câble d'accélérateur sont inclus. Utiliser avec un double câble d'accélérateur/d'assemblage. Commandez le collecteur séparément.
*REMARQUE : La sortie de carburant est directement vers le bas pour fixer la conduite de carburant. Le carburateur acceptera le coude en acier à 90° en ligne, ce qui est disponible séparément.
*REMARQUE : Le jet principal installé est le #190.
*REMARQUE : 1-7/8" = 47mm.
-
Note technique
Les pièces pour les composants du carburateur OKO 40 mm sont interchangeables avec les composants S&S Super E : 35-0548 Retrofit Fuel Line Kit Black, 35-0995 Carburetor Main Jet Assortment Kit,
35-9189 Flotteur de remplacement de carburateur, 31-9918 Support de support de filtre à air chromé, 35-9355 Sifton Super E Carburetor Master Rebuild Kit, 35-0102 S&S Intake Manifold,
35-0235 Bloc isolant de carburateur, 35-9185 S&S E Kit de reconstruction du corps du carburateur et 35-0924 Siège à aiguilles Super "E" avec coude.
S'il est utilisé avec des purificateurs d'air personnalisés, l'enrichisseur devra être remplacé par V-Twin #35-0725, OKO Carburetor Enrichiner Assembly.