Mikuni HSR45 " Complet " pour BigTwin 1340 de 1984 à 1999. Kit AVEC pipe d'admission. Le Kit
Mikuni a redessiné son carburateur hautes performances HSR42 et l'a équipé d'un venturi de 45mm pour les moteurs Big-Twin de grosse cylindrée et à hautes performances. Le HSR45 possède les mêmes qualités éprouvées du HSR42, mais comporte un venturi plus large qui permet un plus grand débit d'air dont les moteurs hautement modifiés ont besoin. Pour ceux qui ne veulent avoir aucune restriction en matière du mélange débit d'air/carburant, ce carburateur est de loin le meilleur qui soit disponible aujourd'hui.
- Le kit contient un carburateur, un ensemble de gicleurs, des câbles, un filtre à air K&N, un cache chromé de filtre à air. Disponible pour Evolution Big-Twins de 1984-1999 avec ou sans pipe d'admission et Twin-Cam de 1999 au présent avec pipe d'admission. Pour les montages Custom le carbuarteur se vend aussi seul.
Note: Les modèles de 1993 au présent nécessitent l'utilisation d'un jeu de reniflard (ZOD232234). Les modèles de 1984-1989 nécessitent des cable de gaz modèle 1990-1995. Kits complets pour Big-Twin de 1984-1999.
Les premiers carburateurs HSR42 et HSR45 ont le palonnier à gauche et utilisent les cables qui suivent. Les derniers modèles de HSR42 et HSR45 ont le palonnier à droite et utilisent des cables d'origine des modèles 1990 et après. La plupart des cables existent en noir ou tressé aviation.