Pour HD à partir de 1982 à tirage pas câbles et modèles HD à tirage electronique. Les guidons Biltwell sont en acier 4130 Chrome-Mobylène super solide, soudés au TIG. La pièce.
-
RAPPEL : Les guidons "AVEC EMPREINTES, DIMPLES ou SLOTTED" sont dotés de retraits au niveau des commodos, destinés à laisser la place au faisceau electrique qui chemine à l'origine à l'exterieur. Ceci est valable pour le HD à partir de 1982 (82up) (Non compatible avec les modèles à commandes de gaz electrique, réservoir d'air dans le guidon et Springer en fonction des modèles). Ces guidons sont compatibles avec les Customs Japonais, mais il faut en tenir compte.
Les guidons "SANS EMPREINTES" sont lisses, sans retraits de matière au niveau des commodos. Ceci est valable pour le HD avant 1982. Idéal pour passer le faisceau à l'intérieur du guidon. Ils peuvent être proposés par les fabricants percés ou non.
Longueur : 30.5" / 77.50cm
Hauteur : 2.25" / 5.70cm
Retour : 2.5" / 6.35cm
Largeur centre : 5" / 12.70cm
Entre axe risers : "
Diamêtre : 1" / 25.40 mm
Perçages : OUI
Empreintes / Dimples : OUI / SLOTTED
TBW : OUI
La version SLOTTED comprends une fente au niveau des commandes de guidons permettant les passage du faisceau interne, ou en externe.
-
BILTWELL 1" HANDLEBAR TRACKER CHROME, TUV APPR.
Satin black electroplated handlebar of Seamless 4130 chromoly steel. - Approx. dimensions: 30.5" (77.5cm) wide x 2.25" (5.7cm) rise x 5" (12.7cm) center width x 2.5" (6.4cm) pullback. Note: Compatible with mechanical and e-throttle (Throttle By Wire). Tube end comes with a special (removable) plug to compensate for the shorter throttle (right) side bar length when running e-throttle.
Fits: > 82-21 H-D mech. or e-throttle (excl. 88-11 Springers) with 1" I.D. risers