GARDE BOUE AR - CULT WERK - GT - VROD / NIGHT ROD 07UP - SELLE INCLUSE

Promotion

1 070,41 € TTC

1 259,30 € TTC

-15%

Réf : CC618457

Réf OEM : HD-ROD007

CULT WERK

Pour V-Rod, Night Rod, Night Rod Spécial et Muscle à partir de 2007. Le kit.

Usiné sur machine CNC 5-axe et fabriqué en ABS. Ce n'est pas une pièce en fibre !

Ce kit inclus le garde boue arrière avec la selle (en noir), un pare boue en inox et le nécessaire au montage. 

Conversion arrière complète "Racing" avec kit de montage et garde-boue intérieur métal + siège "Racing" prêt pour V Rod ® et Night Rod, NRS et Muscle ®.
Ce Ceck-Werk Heckumbau est une pièce en plastique ABS et est fraisé sur les centres d'usinage CNC 5 axes les plus modernes! Cela garantit que ces pièces répondent à la qualité OEM. Pas de fibre de verre bon marché! Vous pouvez faire peindre les pièces en plastique immédiatement, ce qui est très favorable car la surface est parfaite et aucune préparation ou réusinage des pièces n'est nécessaire! Le kit de conversion complet se compose d'un garde-boue arrière court, d'un kit de montage et d'un garde-boue intérieur en métal, ainsi que d'un siège prêt à l'emploi.
L'aile arrière "Racing" était optiquement très élaborée! L'arrière de l'usine culte est caractérisé par une installation très simple. Dévisser uniquement l'arrière d'origine, démonter l'aile intérieure en métal. Ensuite, installez le garde-boue intérieur en métal de Cult Werk, vissez le garde-boue arrière et clip dans le siège - fait! Il ne doit pas être coupé, percé ou ajusté !!!
Toute la conversion arrière doit être effectuée par n'importe qui dans environ 2 heures. L'arrière peut être utilisé pour les pneus jusqu'à 280 pneus. Look très costaud, car la queue a été conçue à queue, donc déjà le pneu 240er apparaît très bullilg! Sur les photos, vous voyez un pneu 260er sur la jante d'origine.
Le siège correspondant (1 place, noir) dans la forme correspondant à la queue (comme indiqué), est inclus. Il est simplement échangé pour le siège d'origine et est fixé comme le siège d'origine! Toutes les fonctions sont entièrement conservées! Pour des questions s'il vous plaît contactez-nous à tout moment!
Cependant, pour le VROD Muscle, la conversion ne fait que coïncider avec la couverture de la boîte à air.