Bienvenue chez Biker's Store !!!
Permanence téléphonique : Du MARDI au VENDREDI de 10h à 12h et de 16H à 18h, le SAMEDI de 10h à12h e...
Fourche »VL-Style«, noir(e), finition époxy, avec ressorts parkerisés, rake: 0 °, homologué par le TÜV, Europe, poids brut: 15.5 kg
A une certaine époque, bien avant que le moindre dealer du coin ait des tonnes de pièces custom en stock, la fourche de VL était très prisée. Car elle offrait aux propriétaires de choppers Knucklehead ou Panhead la possibilité d‘avoir une moto un peu différente de celle des copains. De plus, on y gagnait un demi-pouce en garde au sol et le look était un peu plus stretché. Il est désormais possible de faire revivre ces glorieuses années ’40 et ’50 grâce à la version W&W de la fourche H-D de type VL. Fabriquée exactement comme l‘originale, c‘est à dire que les bras arrière incurvés et les tés sont forgés avec un marteau-pilon de 10 mètres de haut. C‘est la seule façon de procéder pour que les pièces soient réellement solides. Le problème avec la vraie fourche de VL était la grosse colonne de direction, si bien que la version de W&W est modifiée à ce niveau, possédant une colonne d‘un pouce de diamètre, équipée pour être montée sur des roulements Timken et pour recevoir un guidon de Springer à partir de 1936 (inline). Son installation se fait très facilement par rapport à celle d‘une fourche ancienne qu‘on tenterait d‘adapter.
Toutes les fourches sont livrées complètes, prêtes à installer