Evo - V113 - Moteur S&S - STD - Allumage IST - Poli - 31-9489

Promotion

8 472,86 € TTC

9 414,29 € TTC

-10%

Réf : MCS931204

S&S

Poli - IST - Moteur complet 113ci (1853cc). La Pièce.

Moteur V113 Long Block Evo Style IST par S&S®, alternator style, course: 4-1/2 ”, diamètre: 4 ”, 113 in³, compression: 10:1, arbre à cames: 600, poids brut: 78 kg

Les moteurs sont équipés d‘un système d‘allumage S&S IST (= Intelligent Spark Technology) qui évite efficacement les dommages causés au moteur par les cognements ou les détonations, fréquents sur les moteurs d’aussi grosse cylindrée.

Peut-être le moteur le plus puissant que S&S n‘ait jamais proposé pour usage touring et routier universel. L‘alésage de 4 pouces et la course de 4-1/2” font grimper la cylindrée à 113 cubic inches (soit 1850ccm), mais comme ce moteur est malgré tout moins haut que le bloc Evo de série, son installation dans un cadre stock ne pose aucun problème. Les carters spéciaux, quasiment indestructibles, assurent une solide fondation et pour améliorer encore la robustesse, les cylindres Big Bore en alu subissent un traitement “stress-relief” particulier, qui renforce leur stabilité avant leur usinage de finition. Les culasses, équipées respectivement d’une seule bougie, disposent de chambres de combustion à hautes turbulences qui rendent une deuxième bougie inutile. Pour assurer un débit d’huile constant et suffisant, S&S y a monté une pompe HVHP (High Volume High Pression), spécialement mise au point pour ces moteurs extrêmes. Des soupapes de décompression électriques sont installées pour assister le démarreur en réduisant la compression. Le Super SidewinderTM offre un niveau de puissance dont les passionnés ne pouvaient jusqu’à présent que rêver. Si vous cherchez de la vraie performance utilisable sur route, vous avez enfin trouvé ce qu’il vous faut. Les moteurs Super SidewinderTM proposés ici, sont complètement assemblés par des techniciens S&S et sont prêts à installer.

S&S V113 comes assembled with 10:1 compression forged pistons, S&S Super G carb, a S&S 600 camshaft and S&S IST® ignition. Natural finish with billet gearcover. Fits 1984-1999 Harley-Davidson® Evolution® big twin chassis. Three year warranty.

FRAIS DE PORT : PAR TRANSPORTEUR, montant variable en fonction de la destination. Un supplément de prix sera à régler lorsque le montant des frais de port aura été déterminé, en accord avec le Client.