AVANT Côté GAUCHE - Disque de 11.5" de diamètre - La Pièce
Pour Softail FXST/ FXSTC/ FXSTB/FLST/ FLS/ FLSTC/ FLSTF/ FLSTFB/ FLSTN à partir de 2000 (sauf Springer et Touring à partir de 2008), Softail FXS de 2011 à 2013, Softail FXSTD de 2000 à 2007, Softail FXCWC de 2008 à 2011, Dyna FXD/ FXDF/ FXDX/ FXDS/ FXDL/ FXDWG à partir de 2000, Dyna FLD à partir de 2014, Touring FLHTC/ FLHT/ FLTR/ FLT/ FLHR/ FLHX de 2000 à 2007, Sportster de 2000 à 2003 (sauf modèles avec roue à rayon), V-Rod VRSC de 2000 à 2005 (sauf VRSCR). La Pièce
Non compatible avec les Dyna et Sportster avec roue à rayons.
Pour les Sportsters, nous préconisons l'utilisation de maître-cylindre 9/16" pour applications simple disque et 11/16" pour les double disque. Possibilité de pose sur les Sportster de 2000 à 2007 ou à partir de 2008 avec l'utilisation d'un maitre cylindre de frein de 9/16" (non d'origine)
Nombre de pistons : 4 (2x 1.125" / 2x 1.375")
Type : 137 X 4B
Fixation : Bolt On / Direct pour l'AVANT à l'emplacement de l'étrier d'origine.
Pour l'ARRIERE et selon les modèles, patte spécifique pour l'arrière à commander séparément.
Proposé en trois finitions différentes : Chrome / Contrast Cut / Black Ops
- Plaquettes de remplacement : MCS953303
- Kit de réparation : MCS952670
Roland Sands a pris le meilleur de la technologie des étriers de frein, la précision de haute qualité d'usinage et le style RSD pour créer une nouvelle étape dans la puissance de freinage pour votre V-Twin. Avec une architecture de course GP et la distribution de poids, la rigidité supplémentaire maximise votre effort au levier de frein, qui vous donne une meilleure sensation. Ces étriers de frein RSD, notamment couplé avec des maîtres-cylindres radiaux RSD, sont le système de freinage V-Twin ultime qui donne une sensation inégalée et de la puissance. Les étriers disposent de pistons assymétriques de 1.125 "(28.6mm) et 1,375" (34.9mm) de diamètre qui appliquent une force différente à la fois au bord d'attaque et le bord de fuite des plaquettes de frein pour un freinage supérieur. Ces étriers sont livrés avec plaquettes de frein, vis de purge, boulon banjo et rondelles d'étanchéité 3/8"-24 et kit de cales. Disponible en contrast Cut, Black OPS, machine OPS et chromé.
Feature differential bore pistons (1.125" and 1.375") that apply a different force at both the leading edge and the trailing edge of the pads for superior braking
Available for 11.5" and 11.8"/300mm disc applications
Dual-disc application require separate purchase of left and right calipers
Available in Contrast Cut™, Black Ops™, Machine Ops™ and chrome finishes
Includes DP brake pads, bleeder screw, 3/8"-24 banjo bolt and sealing washers and shim kit
Made in the U.S.A.
NOTE: Calipers listed for 00-03 XL models will fit 04-13 XL models if used with a 9/16" bore master cylinder.
NOTE: Will not fit FXD, FXR or XL models with spoke wheels.