ECLATE R - PIECE N° 66 / 71 / 72 / 79 / 80 / 82 - ASSEMBLAGE D'ENTRAINEMENT DE MAGNETO

Promotion

212,53 € TTC

250,03 € TTC

-15%

Réf : V/32-1346

V-Twin
Le Kit.
Assemblage de l’arbre d’entraînement de la magnéto est livré avec un sommet hexagonal, un engrenage et une base en fonte avec finition brute. 
La base en fonte avec les bagues pré-installées présente une finition brute non plaquée. Les pièces peuvent être en cadium ou en zinc. La bague d'entraînement et le moyeu central sont plaqués zinc. L'ensemble comprend un tachymètre à spirale pour piloter l'original. Le pignon d'entraînement doit être installé avec une goupille d'entraînement. Lors de l'installation de la goupille, enfoncez et épongez l'excès de longueur. La base accepte également une magnéto à entraînement hexagonal, une transmission par câble et un câble de tachymètre de 34-1 / 4 ". Transmission et câble de tachymètre disponibles séparément. Commandez la tête de magnéto séparément. C’est le mécanisme d’avance réel de Sportster tel que fourni en usine à partir de 1965. -1970 sur les modèles XLCH, Get Real! Tous les composants sont d'origine. 

VT No: 32-1346 

Replica magneto driveshaft assembly comes assembled with hex top, gear and cast iron base with raw finish. 
Cast iron base with pre-installed bushings features a raw unplated finish.Pieces can be cadium or zinc.Drive ring and center hub are zinc plated. Assembly includes spiral to drive tachometer as original. Drive gear must be installed with a drive gear pin, when installing the pin press in and grind off excess length. Base will also accept a hex drive magneto unit, cable driven gear and 34-1/4" tachometer cable. Tachometer drive gear and cable available separately. Order magneto head separately. This is the real deal Sportster advance mechanism as the factory supplied from 1965-1970 on the XLCH models, Get Real! All components as original. 
Fits:
XL 1957-1970
K 1952-1956