ECLATE R - PIECE N° 03A - MODULE D'ALLUMAGE - TWIN TEC - SINGLE/DUAL FIRE - TWO-STAGE REV LIMITER - 70/99 / XL 71/97 - 1005-T

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505,22 € TTC

561,36 € TTC

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Réf : D/21010209

Daytona Twin Tec

Pour la plupart des modèles de 1970 à 1999, Sportster de 1971 à 1997 (sauf Sportster 98up et Twin Cam 88“) avec allumage electronique stock (rotor non inclus). La Pièce

Le module d'allumage modèle 1005T destiné aux applications de course de dragsters. Il s'agit d'une version modifiée du modèle Twin Tec standard 1005 qui présente des limites d'étape et de régime maximal.
Le fil violet / blanc normalement utilisé pour la connexion VOES est utilisé pour choisir entre l'étage et la limite de RPM maximum. La limite de régime de l'étage est réglée au moyen des deux commutateurs rotatifs du module. La limite de régime maximale est programmée à l'aide du câble d'interface USB (P / N 18014) et du logiciel PC Link Evo. Lorsque le fil violet / blanc est mis à la terre au moyen d'un interrupteur, la limite de régime de l'étage est sélectionnée, sinon la limite de régime maximale est sélectionnée.
Les limites d'étape et de régime maximal sont indépendantes et peuvent avoir une valeur comprise entre 3 000 et 9 900 tr / min. La limite maximale de tr / min est programmée en usine à 5 700 tr / min. Vous devez utiliser le câble d'interface USB et le logiciel PC Link Evo pour reprogrammer la limite maximale de RPM. La limite d'étape peut être ajustée à tout moment, même lorsque le moteur tourne, en modifiant les paramètres de l'interrupteur RPM sur le module.
Étant donné que l'entrée VOES normale n'est pas disponible, la courbe d'avance à papillon ouvert (WOT) est toujours active.
Instructions  :
 
Remarque : Sur les modèles Sportster de 71-82 et moteurs Big Twin de 70-83, l'avance mécanique du point d'allumage, tout allumage à rupteur ou allumage électronique ancien et les distributeurs sont à remplacer par un distributeur d'allumage OEM 32402-83 (CC59725)
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Feature two advance curve families that are adjustable to accommodate stock and modified engines
Selectable multi-spark mode for quick starting and smooth cruising
Four rotary switches for timing adjustments, single/dual ignition mode and rpm limit (100-rpm steps)
Coil outputs protected against short circuits
Require coils with a minimum of 3 ohms resistance and low resistance spiral-core-type plug wires
Require timing rotor OEM #32402-83 or PART #2101-0234
Use the tachometer wire for the PC link and comes with a connector
Optional USB interface and software available for programming custom curves (programs available on web site www.daytona-twintec.com)
Made in the U.S.A.
Standard models are not legal for sale or use on pollution-controlled vehicles.
California A.R.B. E.O. No. D-641-1.