Allumage 1005S pour Tous les Sportster de de 1998 à 2003 (sauf 1200 S). La Pièce
Instructions : www.daytona-twintec.com/download/Model_1005S_EX_Instructions.pdf
Systèmes d'allumage à 100% programmable de Daytona Twin Tec
Avec ces allumages, il s'agit d'une version actualisée des systèmes OEM standards non réglables. Ils présentent un système électronique avancé qui est intégré dans un carter d'aluminium en billettes. Les modes opératoires peuvent être réglés à l'aide des commutateurs rotatifs (modes single-fire ou dual-fire p. ex.).. Vous pouvez ajuster l'avance de temps et régler la vitesse de rotation maximale. Deux DEL de diagnostic indiquent l'état et la condition du commutateur de vide (VOES) Les DEL d'état servent aussi à indiquer le point mort supérieur (PMS) pour faciliter les paramètres de timing. Une application spéciale vous permet de brancher un ordinateur portable à l'aide du câble du tachymètre. Vous pouvez télécharger le logiciel gratuit qui est compatible avec le système Windows sur le site internet de la société. Un mode démarrage à pied a été intégré pour les enthousiastes du coup
de kick.
Remarque : Sur les modèles Sportster de 71-82 et moteurs Big Twin de 70-83, l'avance mécanique du point d'allumage, tout allumage à rupteur ou allumage électronique ancien et les distributeurs sont à remplacer par un distributeur d'allumage OEM 32402-83 (CC59725)