Moteur haute performance avec démarrage au Kick - Pour Big Twin avec carburateur de 1970 à 1999 (sauf Twin Cam) et Sportster de 1971 à 2003 (sauf 1200S). Le kit
Assure un fonctionnement parfait de votre moteur à haute compression. Les courbes d’avance varient d’une graduation proche de celle de série. Destiné aux moteurs haute puissance. Tous les circuits sont concentrés dans le ‘nose cone’. Muni un calage statique ‘AccuRay’ LED. Vous pouvez sélectionner la position single ou dual fire. Le double capteur de circuits évite les démarrages difficiles, et assure un calage précis de l’étincelle même dans les tours élevés. 8 courbes d’avance, limiteur de régime réglable (6,000 à 7,500 trs/min) et deux modes VOES.
Cet allumage au top est conçu pour la plupart des moteurs et ce sont les plus simples à utiliser du marché. Ce kit allumage tient entièrement dans votre carter, aucun boîtier externe n'est requis. Il fonctionne également avec un Voltage faible selon un mode spécial au démarrage pour faciliter celui-ci. Cet allumage est est sélectionnable single fire ou dual fire et est pour bobine entre 2.5 et 3 Ohms. Les VOES est réglable. Utilisez l'adaptateur ZOD238038 en mode single fire pour utiliser le compte tours d'origine ou aftermarket. Existe en version pour moteur stock ou moyennement modifié ainsi qu'en une version pour moteur haute compression.
Photo non contractuelle