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34° - +4" - Pour Panhead / Shovelhead / Evolution et TwinCam avec adaptateur. TUV Approved.
Angle de colonne : 34°
Stretch tube inférieur : + 4"
Diametre tube inférieur : 1 1/4"
Stretch tube supérieur : + 1 1/2"
Diametre tube supérieur : 1 1/2"
Largeur possible de pneu arrière : 180
Sortie de BDV : A gauche.
Diametre de l'axe de roue : 3/4"
Ces cadres Kraft/Tech sont une autre exclusivité Zodiac. Ces cadres et bras oscillants de haute qualité sont fabriqués aux USA en utilisant les meilleurs aciers. Tous les tubes de cadre et de bras oscillant sont cintrés à l’usine puis soudés TIG-MIG avec les meilleurs équipments qui existent. Pour construire un vrai "Bobber" nous proposons ces cadres rigide double berceau. Ces cadres Kraft/Tech rigides à double berceau sont disponibles pour moteurs. Panhead, Shovelhead et Evolution (Twin Cam avec adaptateur) et acceptent des moteurs jusqu’à .200" plus haut que l’origine . Ces cadres rigides ont de supports moteur rigides déportés qui permettent d’accepter des pneus jusqu’à 180 de large. Le moteur se monte directement sans aucune modification ni déport. Le support de boite est conçu pour recevoir une boite de vitesse type Evolution Softail. Les plaques de boite et leurs supports sont soudés en place pour procurer la solidité maximum et le meilleur alignement possible. La poutre supérieur fait 1 1/2" avec des supports de réservoir en acier sont soudés en place et recevront tous les réservoirs avec fixation type "flatside" (comme sur les Softails de 1984 à 1999). Tous les autres tubes font 1 1/4" de diamètre. Le cadre est fait pour recevoir un support d’étrier de type 1986 à 1999 Softail. Le support de garde-boue arrière et la patte de selles réglables sont soudés en place. Le cadre comprend aussi des tendeurs et l’axe de roue arrière en 3/4". Le cadre accepte un pneu arrière de 180 en combinaison avec une courroie de 1 1/2". Disponible avec 34 degrés d’angle de colonne, 4" de stretch vertical et 1 1/2" de stretch horizontal ou avec 30 degrés d’angle de colonne et aucun stretch.
FRAIS DE PORT : par Transporteur, cout en fonction de la destination.