Pour BigTwin 4 vitesses de 1936 à 1984, alu coulé, finition brute de fonderie, remplace OEM 33277-36. La Pièce
Il y a trois couvercles différents disponibles :
Le couvercle de G6 reproduit la forme externe pour 1940-1947. Le couvercle de G6 a un numéro frappé de même que l'original. Le code de date de G6 signifie juin 1946.
Le couvercle de J7 reproduit authentiquement la forme externe pour 1948-1950. Ce couvercle J7 a un numéro dans la fonderie qui était authentique de 1948-1950. Le code de J7 signifie octobre 1947.
Le couvercle 00 n'a aucun numéro ou le code de date. Il a été créé avec la demande du custom où l'authenticité n'est pas un désir et qu'une autre finition sera appliquée.
Ces couvercles de reproduction de S&S/Flathead Power sont aussi proches de l'original que vous pouvez y arriver sans avoir à en voler un au musée de l'usine! Extérieurement authentique au détail le plus petit, cependant amélioré avec la nouvelle technologie à l'intérieur! Les imperfections de fonderie ont été méticuleusement reproduites pour conserver les capacités de fonderie de l'époque, mais c'est S&S qui en a choisi ces lignes. Ces couvercles sont coulés en aluminium 356-T6 et 100 % usinés CNC pour atteindre réaliser les normes de qualité connues de chez S&S. L'intérieur du couvercle est d'un tout-nouveau design. La matière supplémentaire a été rajoutée autour de l'axe de kick pour le renforcer. Une seule bague est utilisée pour un graissage complet. Un petit joint moderne est caché après assemblage. Plus de bagues serrées à cause du manque d'huile!
Caractéristiques et avantages
•Détails authentique dans la fonderie
•Les mises à jour et des améliorations qui éliminent les problèmes
•Utilise votre visserie d'origine et le bouchon de remplissage, joint inclus
•Passage d'axe de kick renforcé avec bague simple