Version ALLONGEE de + 1" ( 25.40mm) et AVEC embout - Pour Touring de 1997 à 2007. La pièce
Usiné en aluminium 6061-T6 et chromé ou anodisé noir. La Deep Cut, et Radius existent en 1" (2.5cm) plus longues que l’origine pour améliorer le freinage que vous ayez de grands pieds ou pas. Pour ceux qui sont un peu plus petits que la moyenne nous recommandons la version 1" (2.5cm) plus courte.
Features:
Each Deep Cut Brake Arm is CNC machined from 6061 - T6 billet aluminum.
Standard length is 1” longer than factory brake arm while “EZ” is 1” shorter than factory for a total of 2” difference between the two lengths .
Includes a billet Deep Cut Shift Peg.
Matching shift arms, floorboards, pegs and more are available.
2007 Harley-Davidson Electra Glide Classic (EFI) - FLHTC
1997 - 2005 Harley-Davidson Electra Glide Classic - FLHTC
1997 - 2006 Harley-Davidson Electra Glide Classic Injected - FLHTC I
2007 Harley-Davidson Electra Glide Standard (EFI) - FLHT
1997 - 2006 Harley-Davidson Electra Glide Standard - FLHT
2003 - 2006 Harley-Davidson Electra Glide Standard Injected - FLHT I
2007 Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic (EFI) - FLHTCU
1997 - 1999 Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic - FLHTCU
1997 - 2006 Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic Injected - FLHTCU I
2007 Harley-Davidson Road Glide (EFI) - FLTR
1998 - 2002 Harley-Davidson Road Glide - FLTR
1998 - 2006 Harley-Davidson Road Glide-Injected - FLTR-I
2007 Harley-Davidson Road King (EFI) - FLHR
1997 - 2006 Harley-Davidson Road King - FLHR
2007 Harley-Davidson Road King Classic (EFI) - FLHRC
1998 - 2006 Harley-Davidson Road King Classic Injected - FLHRC I
2007 Harley-Davidson Road King Custom (EFI) - FLHRS
2004 - 2006 Harley-Davidson Road King Custom - FLHRS
2004 - 2006 Harley-Davidson Road King Custom Injected - FLHRS I
1997 - 2006 Harley-Davidson Road King-Injected - FLHR-I
2007 Harley-Davidson Street Glide (EFI) - FLHX
2006 Harley-Davidson Street Glide - FLHX
2006 Harley-Davidson Street Glide-Injected - FLHX-I