BIG BORE - Carter moteur Super Stock de S&S, adaptable à Big Twin 1970-1984, Big Bore, naturel, alternator style, diamètre nominal: 3-5/8 ”, avec roulements et nécessaire. Le Kit
Les carters S&S Super Stock sont conçus pour les besoins des constructeurs de moteur d'aujourd'hui. Que ce soit pour le Dragster ou pour remplacer les carters d'origine, les carters S&S Super Stock sont conçus avec l'esprit de la performance. Ces carters sont en aluminium 356 traité thermiquement T6. Bien que ces carters soient renforcés aux endroits critiques ils se montent dans tous les cadres d'origine. Les carters S&S Super Stock sont livrés avec les deux demi-carters, la boulonnerie avec écrous et rondelles, les goujons de cylindre, vis de vidange et d'allumage, roulement Timken de vilo côté transmission, entretoise de pignon avec joint spy, roulement de vilo côté arbre à cames, roulement d'arbre à cames, bagues d'axe de pompe à huile et instructions. Les carters de Shovelhead comportent un trou d'aspiration pour le primaire et acceptent les pompes à huile de 1981à 1984 et carter primaire de 1970 et après. Les carters Evolution ont l'usinage pour le support de filtres stock de 1992-1999 et ont le système de reniflard des modèles 1984-1992 qui est le meilleur. Le roulement de vilo côté arbre à cames n'est pas fourni, il doit être commandé séparément en fonction de sa taille.
The S&S Super Stock alternator style crankcases are perfect for stock replacement and for high performance applications. Pre-clearanced for strokes up to and including 5 inch. S&S Super Stock crankcases are compatible with stock 1970-1999 flywheel assemblies, primary covers, gearcovers, and clearanced for 38 amp alternator stators. 1970–1984 big twins. Natural finish. Available for stock, 3 5/8", and 3 13/16" bore applications.