ECLATE J - PIECE N° 00 - CARTER MOTEUR - TWINCAM 99/06 - ALESAGE : 4 1/8" - FINITION ALU - 106-4043

Promotion

2 016,02 € TTC

2 240,02 € TTC

-10%

Réf : MCS512340

S&S

Alésage 4 1/8" avec goujons S&S - Pour TwinCam A de 1999 à 2006 (Sauf Dyna de 2006). Le kit

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Ces carters S&S Twin Cam sont parfaits pour ceux qui se construisent un moteur de Twin Cam TC88A à partir de rien. Ces carters S&S Twin Cam ont une épaisseur générale des carters plus importante surtout au niveau de la fixation avant ce qui est important pour les moteurs hautes performances. Tous les passages d'huile du carter moteur et du couvercle ont des joints O-ring. Roulement Timken côté transmission et reniflard à clapets S&S fournis. Les carters sont usinés pour des alésages jusqu'à 5" et utilisent les composants d'origine des Twin Cams de 1999 à 2006 (sauf 2006 Dyna). Utilisent pompe à huile, support de came, pignons d'origine etc…il suffit de commander les kit d'installation de durite d'huile pour votre application dans la liste ci-dessous :

ZOD750816 : 1999-2005 Dyna
ZOD750817 : 2000-2006 Touring
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Instructions :
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.Ce carter est destiné à remplacer les carters en HD ® Twin Cam 88® moteurs à châssis existant uniquement HD®. Les carters moteur S&S de style stock ont ​​un support de moteur arrière qui se boulonne directement sur la transmission stock 1999-'06 pour tous les modèles sauf 2006 HD ® Dyna®. Ces carters sont compatibles avec le primaire d'origine, le système de charge et d'autres composants d'origine. Les carters de rechange S&S ne sont pas disponibles pour HD ® Twin Cam 88B™ ou 2007-'16 HD ® Twin Cam 96™ ou HD ®Moteurs Twin Cam 96B™. Les boîtiers d'alésage d'origine sont parfaits pour les applications de remplacement, les boîtiers d'alésage de 4" sont naturels pour une utilisation avec les kits de configuration à chaud S&S Super Sidewinder®, et les boîtiers d'alésage de 41/8" permettent des moteurs personnalisés de très grande cylindrée et sont disponibles avec le Modèle de goujon de cylindre S&S ou avec le modèle de goujon de cylindre d'origine. Les carters d'alésage de 41/8" avec motif de goujons d'origine sont idéaux pour le kit de configuration à chaud S&S 124" pour les carters d'origine.
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Avec motif de goujon de cylindre S&S.Avec motif de goujon de cylindre S&S. Carters de rechange pour moteurs Touring et Dyna Twin Cam. La résistance globale offerte est supérieure à celle des boîtiers OEM, en particulier dans le support de moteur avant, ce qui est une considération importante dans les applications hautes performances. L'usinage CNC à partir de pièces moulées en aluminium traité thermiquement à haute résistance rend ces boîtiers S&S beaucoup plus rentables que les boîtiers en billettes. Un roulement d'arbre de pignon de style Timken® est utilisé pour mieux résister aux applications les plus exigeantes. Tous les passages d'huile entre le carter et le couvercle d'engrenage sont scellés par un joint torique. Comprend des roulements à rouleaux pour l'arbre à cames et l'arbre de pignon et un roulement d'arbre de pignon Timken. Le grand coffre à cames permet un levage de la came jusqu'à 0,675" sans dégagement. Dégageé pour des courses jusqu'à 5". Les boîtiers sont compatibles avec les composants d'origine comme la pompe à huile, plaque de support de came, couvercle d'engrenage, etc. Les boîtiers comprennent le matériel et les instructions d'installation. Remarque : Comprend les arbres à cames, les roulements de pignon et d'arbre de pignon. Remarque : L'installation du moteur T124 dans un châssis Dyna 99-05 nécessite un kit d'installation de conduite d'huile qui n'est plus disponible. Ce kit comprenait un couvercle supérieur de transmission spécial et des conduites d'huile. Une fabrication sur mesure est requise. Remarque : l'installation du moteur T124 dans un châssis Touring 99-06 nécessite le kit d'installation de conduite d'huile 902299. Le couvercle de transmission d'origine peut être réutilisé. Remarque : les carters pour le moteur Softail, avec équilibreurs internes, ne sont pas disponibles. Remarque : Dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation avec les autres composants du moteur, avant l'installation.
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With S&S cylinder stud pattern.With S&S cylinder stud pattern. Replacement crankcases for Touring and Dyna Twin Cam engines. Offered is greater overall strength than OEM cases, especially in the front motor mount, which is an important consideration in high performance applications. CNC machined from high strength heat treated aluminum castings make these S&S cases much more cost effective than billet cases. A Timken® style sprocket shaft bearing is used to best withstand the most demanding applications. All oil passages between crankcase and gear cover are o-ring sealed. Includes roller bearings for camshaft and pinion shaft and a Timken sprocket shaft bearing. The large cam chest allows a cam lift up to .675" without clearancing. Clearanced for strokes up to 5". Cases are compatible with stock components like oil pump, cam support plate, gear cover etc. Cases include hardware and installation instructions. Note: Includes camshafts, pinion and sprocket shaft bearings. Note: Installation of the T124 engine in a 99-05 Dyna chassis requires a oil line installation kit which is no longer available. This kit included a special transmission top cover and oil lines. Custom fabrication is required. Note: Installation of the T124 engine in a 99-06 Touring chassis requires 902299 oil line installation kit. The stock transmission cover can be re-used. Note: Crankcases for the Softail engine, with internal balancers, is not available. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation. It is of importance that a knowledgeable mechanic will install & make adjustments as required.
Fits: > 99-06 Twin Cam (excl. 2006 Dyna) (NU)