ECLATE J - PIECE N° 00 - CARTER MOTEUR - TWINCAM 06/17 DYNA - S&S - ALESAGE : ORIGINE - FINITION SILVER - 310-0881

Promotion

1 652,25 € TTC

1 943,82 € TTC

-15%

Réf : MCS558665

S&S

Alésage : Origine - Pour Dyna de 2006 à 2017. Le Kit

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Kit d'installation spécifique de conduites d'huile à commander séparément : ZOD762530

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S&S, ENSEMBLE CARTER MOTEUR 07-17, ALÉSAGE STD
Avec motif de goujon de cylindre OEM. Carters de rechange pour moteurs Dyna Twin Cam. La résistance globale offerte est supérieure à celle des boîtiers OEM, en particulier dans le support de moteur avant, ce qui est une considération importante dans les applications hautes performances. L'usinage CNC à partir de pièces moulées en aluminium traité thermiquement à haute résistance rend ces boîtiers S&S beaucoup plus rentables que les boîtiers en billettes. Un roulement d'arbre de pignon de style Timken® est utilisé pour mieux résister aux applications les plus exigeantes. Tous les passages d'huile entre le carter et le couvercle d'engrenage sont scellés par un joint torique. Comprend des roulements à rouleaux pour l'arbre à cames et l'arbre de pignon et un roulement d'arbre de pignon Timken. Le grand coffre à cames permet une levée de came jusqu'à 0,720" sans dégagement. Dégageé pour des courses jusqu'à 4-13/16". Les boîtiers sont compatibles avec les composants d'origine tels que la pompe à huile, la plaque de support de came, le couvercle d'engrenage, etc. Les étuis comprennent le matériel et les instructions d'installation. Remarque : Voir 558666 pour le kit d'installation de conduite d'huile requis pour les modèles Dyna. Remarque : Dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation avec les autres composants du moteur, avant l'installation. Il est important qu'un mécanicien compétent installe et fasse les ajustements nécessaires.

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S&S, 07-17 CRANKCASE ASSEMBLY, STD BORE
With OEM cylinder stud pattern. Replacement crankcases for Dyna Twin Cam engines. Offered is greater overall strength than OEM cases, especially in the front motor mount, which is an important consideration in high performance applications. CNC machined from high strength heat treated aluminum castings make these S&S cases much more cost effective than billet cases. A Timken® style sprocket shaft bearing is used to best withstand the most demanding applications. All oil passages between crankcase and gear cover are o-ring sealed. Includes roller bearings for camshaft and pinion shaft and a Timken sprocket shaft bearing. The large cam chest allows a cam lift up to .720" without clearancing. Clearanced for strokes up to 4-13/16". Cases are compatible with stock components like oil pump, cam support plate, gear cover etc. Cases include hardware and installation instructions. Note: See 558666 for required oil line installation kit for Dyna models. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation. It is of importance that a knowledgeable mechanic will install & make adjustments as required.
Fits: > 06-17 Dyna (NU)