ECLATE I - PIECE N° 34 - CARTER DE DISTRIBUTION 54/62 - OEM 25216-58 - S&S - 31-0240

Promotion

390,58 € TTC

459,50 € TTC

-15%

Réf : ZOD750032

S&S

Pour CARTER S&S et OEM - 4 ailettes pour moteur 1954-1964 Big Twin et carters S&S 1954-1964 Big Twin. Ont un trou fileté au dessus du couvercle pour alimenter en huile le haut moteur sur 1936-1948 OHV Big Twin. Ils n'ont pas le passage d'huile stock à l'extérieur (OEM 25216-58). Le Kit

-

Douille de pignon ID de 9/16". 4 nervures, sans trou taraudé en haut pour l'huilage d'extrémité. Trous de montage du générateur 1/4". Les trous de montage doivent être percés à 5/16" pour être utilisés avec des générateurs de 1958. Remplacement personnalisé pour 25216-58. Couvercles de came en aluminium extra solide en fonte 356-T6 dans la même finition brunie que les boîtiers de manivelle S&S. CNC usiné avec précision pour offrir des tolérances étroites. Améliore la ventilation du carter de manivelle et la séparation du brouillard huile-air via une chambre de déflecteur plus grande et repensée. Les bagues sont installées et alésées selon les spécifications de l'usine. Remarque : Le kit comprend un joint de couvercle d'engrenage et du matériel.

-

S&S, 54-62 GENERATOR CAM COVER KIT. FOR OEM/S&S CASES

9/16" ID pinion bushing. 4 ribs, without tapped hole top for end oiling. 1/4" generator mount holes. Mounting holes must be drilled to 5/16" for use with1958-up generators. Custom replacement for 25216-58. Cast 356-T6 extra strong aluminum cam covers in the same burnished finish as S&S crankcases. CNC precision machined to offer close tolerances. Improves crankcase ventilation and oil-air mist separation via a larger, redesigned baffle chamber. Bushings are installed and reamed to factory specifications. Note: Kit includes a gear cover gasket & hardware.

Fits: > 54-62 B.T. With OEM & S&S cases (NU)