ECLATE I - PIECE N° 30A & 19 - KIT POMPE A HUILE ET SUPPORT DE CAME - MILWAUKEE-EIGHT® 17UP - FEULING - REFROIDISSEMENT PAR HUILE - 7196

Promotion

960,40 € TTC

1 067,11 € TTC

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Réf : D/09251255

Feuling

Refroidissement par HUILE - Pour Milwaukee-Eight® / M8 Touring à partir de 2017, Softail à partir de 2018. Le kit

Instructions :

www.feulingparts.com/tech/installation/instruction/download

Augmentent la pression d'huile, le volume d'huile, le débit d'huile moteur et la récupération d'huile
Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
Abaisse la température de fonctionnement du moteur de 15° à 25°
Abaisse la température de l’huile de 15° à 30°
10-30 PSI de pression d'huile en plus
Élimine les fuites d’huile, l’usure et les filtres à air graisseux
Les résultats des tests indiquent un gain de 2 chevaux et de 2 pi/lbs de couple au niveau de la roue arrière sur les modèles M-Eight
résultats des tests Feuling démontrent une réduction de jusqu’à 50 % du niveau d’huile du carter moteur
Comprend une pompe à huile haut débit en aluminium 6061 taillé dans la masse et une platine de support d’arbre à cames haut débit en aluminium 7075 taillée dans la masse Feulings®, qui est 50 % plus résistante et plus solide que les platines de support d’
Augmente le débit et le volume d’huile en agrandissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages d’huile critiques, notamment en alignant les orifices d’huile de toute la platine sur ceux du carter moteur, avec pour conséquence l’augmentation du
Les pompes à huile sont testées sur banc, le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi, avec une détente - totale à 55-60 psi
Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume d’huile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
La combinaison de la platine de support d’arbres à cames et de la pompe à huile Feuling élimine les problèmes courants de pression et de récupération qui vont de pair avec les systèmes de lubrification d'origine
30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine, 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine et 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord,
Fabrication aux États-Unis.