ECLATE I - PIECE N° 26A - KIT DE VERROUILLAGE DE COMPENSATEUR - OEM 83935-09 / A - JIMS - 8385

Promotion

297,02 € TTC

330,02 € TTC

-10%

Réf : MCS978603

Jims

Avec compensateur OEM 83935-09A et SE 40274-08A - Divers modèles de 2012 à 2013. Le kit

-

JIMS No. 8385 - (Long Retainer) fits all 2012 and 2013 OEM
compensators (83935-09A) and Screamin’ Eagle
40274-08A
Intructions :
-

Empêche l'assemblage du pignon compensateur de se desserrer. La tranquillité d'esprit est la clé lorsqu'il s'agit de construire un groupe motopropulseur hautes performances. Le kit de blocage de pignon compensateur est maintenant prêt et disponible pour certaines motos Harley-Davidson. Ce système sécurise positivement le pignon de compensation afin qu'il ne puisse pas se desserrer. Les moteurs montés en caoutchouc peuvent isoler le pilote et les composants montés sur le cadre des vibrations, mais l'ensemble du groupe motopropulseur, y compris le pignon de compensation, risque toujours de voir les attaches se desserrer en raison des secousses. De plus, les moteurs plus gros et plus puissants d'aujourd'hui peuvent provoquer le détachement d'un système de fixation moindre à cause des impulsions de puissance importantes combinées au mouvement de va-et-vient de la montée et de la descente des gaz. En plus de la sécurité de la chaîne cinématique, le kit de verrouillage de pignon compensateur JIMS maintient le rotor de l'alternateur en place pour éviter également d'endommager le système de charge. Ce n'est pas seulement un élément de moteur de course, les vélos de série bénéficieront également de cette mise à niveau pour augmenter la fiabilité et la sécurité. Ne convient pas au compensateur de style ancien avec coupelle de ressort fixée au rotor ou au compensateur d'origine 2014.

-

 JIMS, COMPENSATOR LOCK KIT
Prevents compensator sprocket assembly from working itself loose. Peace of mind is key when it comes to building a high performance powertrain. The Compensating Sprocket Lock Kit is now ready and available for select Harley-Davidson motorcycles. This system positively secures the compensating sprocket so it cannot come loose. Rubber mounted engines may insulate the rider and frame mounted components from vibration, but the entire powertrain, including the compensating sprocket, is still at risk from fasteners coming loose due to shaking. Additionally, today’s larger and more powerful engines can cause a lesser fastening system to come loose from large power pulses combined with the back and forth motion from getting on and off the throttle. Along with drive line security, the JIMS Compensating Sprocket Lock Kit keeps the alternator rotor in place to prevent damage to the charging system as well. This is not only a race engine item, stock bikes will also benefit from this upgrade to increase reliability and safety. Not for early style compensator with spring cup attached to rotor or 2014 stock compensator.
Fits: > 2011 FLH; 08-11 Rocker; 2013 CVO Softail FXSBSE Breakout with 40370-08/A, 83935-09 and SE 40274-08 compensator assembly