Pour 06-17 Dyna, 06-16 Touring, 09-16 Trike, 07-17 Softail, (sauf 08 FXCW, 08-11 FXCWC, 09 FXSTSSE3, 13-14 FXSBSE, 14-17 FXSB, 16-17 FXSE). Le Kit
-
Remarque : Ne convient pas aux modèles Breakout et Fat Boy (avec pneu de 240).
Pour 2007 à 2010 Big Twin : un rotor HD est nécessaire pour installer le pignon de compensation BAKER.
Pour un Dyna 2006, un rotor et un stator HD sont nécessaires.
Pour les modèles Big Twin 2011, si la coupe de ressort d'origine est soudée sur le rotor d'origine, un nouveau rotor HD sera nécessaire pour installer le pignon compensateur BAKER.
-
Offre un fonctionnement silencieux, une durabilité implacable et une fonction raffinée.
La diminution du diamètre du lobe de la came compensatoire entraîne une réduction significative des vitesses du lobe de la came. Avec la réduction des vitesses du lobe à came, vient une réduction de l'usure.
Sept rayons de soutien lient structurellement l'anneau de pignon au moyeu de pignon.
Construction en acier allié 4140 traitée thermiquement.
Ne modifie pas les ratios primaires de stock.
Fonctionne avec les tendeurs primaires de stock ou de rechange.
Fabriqué aux États-Unis
-
• 2006 – 2017 Dyna Models (PN 730-67)
• 2007 – 2017 Softail* | Touring Models (PN 730-67)
• 2017 – Later Touring Milwaukee 8 Models (PN 730-M8)
• 2018 – Later Softail* Models (PN 730-M8)
* Compensating Sprocket currently does not fit Softails with
wide rear tires (i.e.- 240 rear tires found on Fat Boy®, Breakout®, & CVO Models, etc)
For 2007 to 2010 Big Twin: The customer will need a HD rotor to install the BAKER compensating sprocket. For a 2006 Dyna, the customer will need an HD rotor and stator. BAKER Drivetrain offers the rotor, but the stator must be purchased directly from a local HD dealership (PN 30017-07). For 2011 Big Twin models, if the stock spring cup is welded onto the stock rotor, a new HD rotor will be needed in order to install the BAKER compensating sprocket. HD rotors and stators are available for purchase from BAKER Drivetrain or your local HD dealer.