ECLATE I - PIECE N° 20B - KIT DE DISTRIBUTION PAR PIGNON / CONVERSION - MILWAUKEE EIGHT 17UP - S&S - CAME : 550G - 330-0647

Promotion

477,25 € TTC

530,28 € TTC

-10%

Réf : MCS565783

S&S

Pour Milwaukee Eight Touring et Trike à partir de 2017 et Softail à partir de 2018. Le Kit

Les ingénieurs de S&S ont passé de longues heures au banc et sur route pour avoir le combo idéal levée et durée. Le résultat sont les nouveaux kits cames haute performance S&S avec non seulement des chevaux et du couple mais surtout là ou ils servent ce qui rend toute la performance S&S supplémentaire utilisable. Par exemple pour les cames 465 S&S annonce 21 ch et 21 pieds-lb de couple en plus avec pots et filtre performance. Les cames sont compatibles avec toutes les composants de stock, mais avec le coût de la main-d'œuvre pour enlever et réinstaller les tiges stock, mieux vaut les couper et les remplacer par des S&S Quickee pour les moteurs Milwaukee-Eight. C'est aussi le bon moment pour passer des dispositifs antirotation à poussoir en plastique à ceux en aluminium usiné S&S, car ils capturent les poussoirs sans perturber le mouvement vertical et les gardent parfaitement alignés, même dans des situations de stress élevé à hauts régimes. Les kits de cames à pignons incluent toutes les pièces nécessaires pour convertir en pignon avec une précision améliorée de la synchronisation des soupapes. En raison des variations d'usinage dans la plaque de came, des pignons surdimensionnés ou sous-dimensionnés peuvent être nécessaires pour obtenir un jeu correct.

Intructions : assetcloud.roccommerce.net/files/_sscycle/3/8/2/510-0468-gear-drive-cams-m8.pdf

Came 350 : Montage direct ! Compatible avec tous les composants de distribution stock. La came 350G est comme stock mais élimine la chaîne et le tendeur de came ce qui donne une précision améliorée de la distribution. Pas de réglage requis. Les kits incluent des roulements à aiguilles Torrington améliorés et joints

Came 465G : Donne plus de puissance et de couple. Elle élimine la chaîne et le tendeur de came ce qui donne une précision améliorée de la distribution. Pas de réglage requis. 

Came 475: La 475 donne 100 ch directement avec tous les composants de distribution stock ainsi que pot et filtre performance. Compatible avec tiges stock mais mieux vaut les remplacer par des S&S Quickee.

Came 550: Une came pour les chevaux idéale avec moteurs 114CI et plus. Requiert de nouveaux resorts pour la levée plus haute et de remplacer les tiges par des S&S Quickee.

Bolt-in! Compatible with all stock valve train components
350G gear drive cam has stock specs, but eliminates cam drive chain and tensioner
No Tuning Required Kits include all required bearings, o-rings, and hardware
Gear drive cams provide improved valve timing accuracy
Made in the USA