Pour Sportster de 1991 à 2003. La Pièce
Directement inspiré du Design des carters primaires a ailettes de l’age d’or des Choppers, et pour tous les inconditionnels du Style «Ribbed » !
Pour vous, nous avons enfin remis au gout du jour ce style de carter issu des Seventies et jusqu’alors introuvable . Dorénavant , ne vous privez plus de rouler avec une piece chargée d’histoire « Old School » sur votre Moto .
S’installe parfaitement sur tous modeles XL Evolution de 1991 a 2003 :
- SANS changement du mécanisme d’embrayage pour les modeles de 1994 a 2004
Les sportster de 1994 à 1996 nécessitent de commander l'arbre de sélection EMD(CC655793).
- AVEC changement du mécanisme d’embrayage pour les modeles de 1991 a 1993 :
Nécéssite alors l’installation d’un « Clutch-Kit » Müller (CC687009) vendu séparément.
Notre Carter de Transmission Primaire EMD / RIBSTERS pour Sportsters XL s’installera en lieu et place de votre carter primaire XL d’Origine et changera radicalement le look de tout le coté gauche de votre Machine. Fabrication en aluminium coulé, reprise d usinage en fraiseuse CNC. Cotes et tolérances identiques a la piece OEM, Visserie OEM réutilisable. Kit de Joints a commander séparément.
Bague et Joint Spi de sélécteur de vitesses NON FOURNIS : a commander séparément .
Disponible en Finitions « Brut » , « Semi-Poli » , « Noir » et « Black-Cut »
Produit exclusif conçu et fabriqué en France par Esteves Motorcycles Design « Killer Parts for your Iron Horse »
Photo non contractuelle.