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Pour moteur TwinCam A des Touring de 1999 à 2006 et Dyna de 1999 à 2005 (sauf Dyna 2006). Comprend un maneton de 1.671" et des des masses de vilebrequin avec soies intégrées. La Pièce
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assetcloud.roccommerce.net/files/_sscycle/1/6/6/51-1116-4-4-125-bore-hsu-tc88.pdf
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Ces vilebrequins prêts à installer sont fabriqués, assemblés et équilibrés par S&S. Ils sont fortement recommandés pour les applications hautes performances mais sont aussi un excellent remplacement pour les moteurs de stock. Ils sont entièrement reconstructible et en acier forgé et ont arbres "pressés". Ils disposent d'un maneton de 1 1/2" ou 1.671" de diamètre et les bielles ont, contrairement à celles d'origine, des chemins de roulement remplaçables. Les vilebrequins pour les modèles 1999-2006 font 4" de course comme l'origine. Vilebrequins pour 2007 au présent des modèles 96, 103 et 110CI font 4 3/8" de course comme l'origine.
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Course standard de 4". Remarque : Les moteurs avec des courses supérieures à 4" peuvent nécessiter des gicleurs de graissage des pistons S&S et des encoches de dégagement de piston à jet dans la jupe du piston pour éviter tout contact. Remarque : les manetons S&S permettent l'utilisation de bagues de roulement remplaçables à l'extrémité inférieure des bielles. La première génération de manetons S&S, utilisée jusqu'en 2012, avait un diamètre de 1.500". Les manetons de deuxième génération, utilisés depuis 2013, ont les manetons de plus grand diamètre d'origine 1.671". Maintenant, les manetons S&S et OEM ont un diamètre identique, donc maintenant les pièces S&S peuvent être utilisées pour reconstruire les volants d'inertie HD d'origine, ce qui n'était pas possible auparavant car les pièces de reconstruction HD n'étaient et ne sont pas disponibles. Remarque : ce qui suit concerne les modèles 03-17. S&S a conçu ces volants pour fonctionner avec un roulement d'arbre de pignon de style Timken, ils s'adapteront à l'année modèle 99-02 et à tous les boîtiers S&S sans modifications. Les moteurs Twin Cam HD 03-17 d'origine utilisent le même roulement à rouleaux d'arbre de pignon que celui utilisé sur l'arbre de pignon, une solution économique mais plus faible. Il est possible d'utiliser le kit de roulement d'arbre de pignon 03-17 faible d'origine (OEM HD 24004-03B) avec les volants S&S dans les boîtiers d'origine 03-17. Cependant, S&S pense que ce roulement à rouleaux ne supportera pas les charges latérales produites dans un moteur haute performance. S&S n'honorera aucune réclamation de garantie dans une application où l'ensemble de roulement de type roulement à rouleaux d'arbre de pignon OEM 24004-03B/24605-07 03-17 est utilisé. Pour passer au roulement d'arbre de pignon de style antérieur à 2003, le kit d'outils de conversion JIMS MCS 978517 est disponible. Ce kit comprend un outil, un roulement Timken et un insert de roulement de carter en acier pour un moteur. Les inserts de roulement uniquement sont disponibles sous la référence 978519, les roulements uniquement sous la référence 508960. Remarque : Dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation avec les autres composants du moteur, avant l'installation. Il est important qu'un mécanicien compétent installe et fasse les ajustements nécessaires.
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